Franchise PANDORA
La franchise Pandora est développée par une tête de réseau basée à Copenhague au Danemark. L’enseigne y a vu le jour en 1982. Après les Etats-Unis, l’Australie et l’Angleterre, cette enseigne d’accessoires de mode, qui est présente dans 65 pays, veut désormais s’implanter davantage sur le sol français.
Les chams de Pandora
En France, cette enseigne de bijouterie a annoncé ses ambitions au cours de l’année 2011. Elle compte, entre autres, des implantations dans les centres commerciaux et les lieux de passage comme les gares. La franchise Pandora propose des bijoux que les clients peuvent personnaliser. Le concept est le suivant : après avoir acheté une armature, des « charms » ou pendentifs supplémentaires peuvent être ajoutés. La clientèle visée est dans la tranche d’âge 25-49 ans. Le panier moyen serait de 100 euros.
Les besoins en recrutement de cette enseigne de bijouterie
La franchise Pandora recherche des partenaires qui sont dynamiques, qui possèdent une bonne approche du terrain commercial, et qui ont déjà l’expérience de la gestion de boutique. Cette franchise d’accessoires de mode souhaite également que les candidats puissent prouver leur solidité financière.
N’hésitez pas à consulter les réseaux de franchise de bijoux qui recrutent.