Fondée en 1982 et basée à Copenhague, la franchise Pandora est une marque danoise de bijoux personnalisables. L’enseigne conçoit, fabrique et commercialise, dans plus de 80 pays, des bijoux modernes et finis mains, réalisés à partir de matériaux authentiques à des prix abordables. Le réseau, qui emploie 9 000 personnes, implantées principalement en Thaïlande, avait réalisé un chiffre d’affaires d’environ 1,2 milliard d’euros. Pandora a été partenaire pour la 1ère fois de la cérémonie des Trophées Femmes en Or qui s’est déroulée du 12 au 14 décembre, à Avoriaz.
Les Trophées des Femmes en Or
La 22 ème édition de la cérémonie des Trophées des Femmes en Or s’est tenue cette année à Avoriaz, au cœur de l’immense domaine alpin des Portes du Soleil. Cet évènement met à l’honneur les talents de femmes d’exceptions, créatives et audacieuses. Le choix s’est fait en fonction du parcours et de l’exemplarité des actions entreprises qui ont permis de valoriser la position de la femme dans la société. Les lauréates sont d’horizons différents : Femme de l’Art, Femme d’Entreprise, Femme de l’Environnement, Femme d’Exploit, Femme de l’Innovation, Femme de Média, Femme de Musique, Femme Révélation Cinéma, Femme de Spectacle, Femme de Style, Femme de Cœur…
Des bijoux Pandora qui illustrent les valeurs de cette soirée
Les lauréates se verront remettre sur scène un écrin comprenant un bracelet orné de charms, le bijou phare de la marque Pandora. Les invités des Femmes en Or pourront également découvrir les créations de l’enseigne, exposées dans une vitrine placée sur le lieu de séjour des invités.
Le réseau qui compte environ 10 000 points de vente dont plus de 1 300 boutiques Pandora, a souhaité à travers sa participation à cette cérémonie, célébrer des femmes extraordinaires et contribuer avec fierté à rendre ce moment inoubliable.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Bijouterie»