L’enseigne Palais des Thés continue son maillage des régions en renforçant sa présence dans l’Allier (Auvergne-Rhône-Alpes) et dans le Sud-Ouest en ouvrant les portes de deux boutiques : la première à Vichy et la seconde à Bayonne.
Une 1ère boutique à Vichy
Pour se développer dans l’Allier, Palais des Thés a choisi la ville de Vichy où elle s’implante pour la toute première fois. Idéalement située au cœur de la ville, la nouvelle franchise est à deux pas de l’Opéra, du Casino et des parcs Napoléon III et Parc des Sources.
Aux commandes, Joëlle et Jean-Paul Corgnet, nouveau duo de franchisés qui dirigent la boutique accompagnés d’une équipe de trois personnes.
En activité depuis le 24 février 2022, l’établissement est pensé comme un espace privilégié d’échange et de partage autour du thé où se rencontrent les amateurs, experts ou néophytes de thés.
« Avec mon épouse, nous sommes des adeptes et des clients fidèles depuis de nombreuses années des thés Palais des Thés. Nous souhaitions nous investir dans un nouveau projet entrepreneurial suite à la vente de notre entreprise. Originaires de la région, ouvrir une franchise Palais des Thés à Vichy nous a semblé être une évidence » explique Jean-Paul Corgnet, nouveau franchisé Palais des Thés.
11ème adresse dans le Sud-Ouest
Puis c’est à Bayonne que l’enseigne a décidé de prendre ses quartiers pour l’ouverture de sa dernière boutique franchisée le 4 mai dernier. Il s’agit de la 11ème unité à s’implanter dans le Sud-Ouest.
Alexandra Cayla, nouvelle franchisée Palais des Thés, dirige le point de vente accompagnée de son adjointe.
Étant une des premières adresses à dévoiler le nouveau concept de boutique Palais des Thés, elle invite à vivre une véritable expérience sensorielle au travers d’un parcours initiatique et à prendre le temps de découvrir l’univers du thé.