La franchise Eat Salad est fondée sur un concept novateur de restauration rapide, healthy, équilibré, à prix ajusté. Sa vocation est de permettre à tous de consommer des plats sains et de bénéficier d’un service de qualité, à un prix raisonnable. Si vous partagez ces ambitions, alors n’hésitez pas à découvrir ce réseau et à déposer votre candidature. Votre nouvelle aventure entrepreneuriale commence peut-être ici et maintenant!
Profil et conditions financières pour rejoindre Eat Salad
Eat Salad ambitionne de mailler le territoire français et a déjà établi son plan de développement à 150 restaurants d’ici 2025.
Pour ce faire, le réseau est à la recherche de franchisés qui soient de bons managers et engagés à porter et transmettre le savoir-faire Eat Salad.
Pour rejoindre cette aventure, il faut aussi être un bon entrepreneur avec de la rigueur et de l’implication, 2 critères de sélection essentiels pour Eat Salad.
Pour ce qui est des conditions financières, il faudra prévoir :
- Des droits d’entrées de 35 000 euros HT
- Un apport personnel de 150 000 euros
- Une redevance de 7 % du CA par mois (incluant le budget communication générale)
- Un budget communication d’ouverture de 20 000 euros
Formation et accompagnement des franchisés Eat Salad
Pour la formation de ses franchisés, Eat Salad dispose d’un département Eat School, aujourd’hui articulé autour de modules théoriques et pratiques.
La formation terrain, quant à elle, concerne la caisse, le service et la cuisine et est couplée avec de la théorie pour servir l’opérationnel sur la gestion sociale, l’alimentaire et le management opérationnel.
Mis à part une formation initiale de 6 semaines, le franchisé Eat Salad a droit à un accompagnement à l’ouverture d’une semaine en cuisine et au service.