Le réseau Mr. Bricolage s’implante à nouveau à Villefranche-de-Rouergue

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mr. Bricolage s’implante à nouveau à Villefranche-de-Rouergue
  • Créé le : 08/12/2020
  • Modifé le : 08/12/2020

Après avoir été absent pendant plusieurs années, le réseau Mr. Bricolage revient à Villefranche-de-Rouergue grâce à l’entrepreneur Daniel Colomb. Adhérent à la centrale d’achat Weldom depuis 2001, le chef d’entreprise a décidé de passer sous enseigne Mr. Bricolage afin de profiter des forces de ce réseau.

Mr. Bricolage Villefranche-de-Rouergue

Mr. Bricolage ouvre un magasin à Villefranche-de-Rouergue

Le spécialiste français de l’embellissement et de la rénovation de la maison et du jardin s’affiche à nouveau dans le paysage commercial de Villefranche-de-Rouergue, après une absence qui a duré quelques années.

Daniel Colomb, adhérent à la centrale d’achat Weldom depuis 2001, a décidé de faire passer ses établissements sous enseigne Mr. Bricolage afin de bénéficier d’une plus grande notoriété, d’une offre de produits plus large et de développer les ventes en ligne.

En ayant choisi de rejoindre le réseau Mr. Bricolage, l’entrepreneur a pu, de plus, maintenir toutes ses activités, notamment d’électroménager et de chauffage.

Désormais, les habitants de Villefranche-de-Rouergue ont accès à l’intégralité du catalogue de Mr. Bricolage avec des articles à un prix compétitif pour aménager, bricoler et décorer son intérieur ou son jardin.

Le magasin Mr. Bricolage Villefranche de Rouergue s’engage à guider ses clients dans la réalisation de leurs projets de rénovation ou de construction et à les conseiller sur le bricolage, le jardin, la décoration et l’outillage.

Vous aussi adhérez au réseau Mr. Bricolage !

Il y a différentes possibilités pour rejoindre Mr. Bricolage:

  • Création d’un nouveau magasin
  • Reprise d’un magasin déjà existant
  • Passage sous enseigne pour les magasins positionnés sur le même secteur d’activité
  • Proposition d’un emplacement commercial

Pour ce qui est des modalités d’adhésion, il faut prévoir un droit d’entrée de 9 150 euros HT (MBSA) + 4 400 euros HT (ANPF) et une cotisation globale de 2 % du chiffre d’affaires HT.

L’adhérent devra disposer d’un apport personnel minimum de 150 000 euros et d’un local d’une surface moyenne de 1000 à 2000 m².

Franchise MR. BRICOLAGE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MR. BRICOLAGE

Mr. Bricolage, acteur majeur de proximité pour l’embellissement de la maison et du jardin en France et à l’international, avait lancé le concept 4 piliers, en 2018. Depuis, il multiplie les travaux d’aménagements pour moderniser ses points de vente et les agencer conformément à son nouveau concept. Modernisation des magasins de Vauvert et Bruz Le […]

Philippe Cibois, Directeur du Concept et du Développement du réseau Mr. Bricolage, a été interviewé par Franchise Magazine. Il revient sur les projets de développement du réseau et de modernisation au concept « 4 piliers », décrit le profil de franchisés recherchés et détaille comment se déroule la formation des nouveaux adhérents. De nombreuses ouvertures et modernisations […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.