Fort des expériences et des compétences que vous avez acquises durant votre carrière professionnelle, vous ambitionnez de les mettre à profit dans votre propre entreprise. Si vous souhaitez vous lancer tout en étant accompagné, la franchise constitue une alternative sérieuse. Et si vous ambitionnez de vous adosser à un réseau solide, pensez à découvrir la franchise Bureau Vallée.
Les avantages de rejoindre un réseau de franchise
En optant pour le modèle de la franchise, vous gagnez l’opportunité de créer votre entreprise en limitant les risques et de devenir votre propre patron tout en bénéficiant d’un accompagnement: vous êtes donc indépendant, mais jamais isolé!
Vous bénéficierez aussi d’un concept, d’une notoriété et d’un système commercial déjà existant.
Un des plus gros avantages de la franchise également, la possibilité de vous lancer dans un secteur d’activité qui vous plaît en profitant des formations de la franchise.
Les avantages de rejoindre le réseau Bureau Vallée
Bureau Vallée, réseau de 330 magasins implantés sur les 4 continents, est d’abord une enseigne familiale qui privilégie l’accompagnement personnalisé et a d’ailleurs une association de franchisés qui se réunissent 2 fois par an.
Concept qui a 30 ans d’expérience, Bureau Vallée connaît une croissance constante, qui s’est poursuivie même en période de crise, avec + 38.25 % du CA pendant le confinement.
En rejoignant cette enseigne, vous ferez partie d’un réseau d’entraide entre les franchisés: échanges de bons procédés, dépannage de marchandises…
Grâce à Bureau Vallée, vous pourrez proposer à vos clients, professionnels et particuliers, un grand choix de marques à prix discount et ce grâce à la centrale de référencement puissante du réseau qui lui permet d’obtenir les meilleurs prix.
Mais Bureau Vallée n’est pas juste un réseau de distribution de papeterie et fournitures de bureau, c’est aussi une enseigne engagée pour un développement durable.
Enfin, Bureau Vallée veille continuellement à innover: magasins city, drive, livraison de mobilier de bureau, zone services, espace de coworking « Beev’up »…