Le réseau Midas a un nouveau centre-auto en Seine-et-Marne

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Midas a un nouveau centre-auto en Seine-et-Marne
  • Créé le : 12/10/2020
  • Modifé le : 12/10/2020

La franchise Midas dispose, depuis le 7 septembre dernier, d’un nouveau centre-auto à Vert-Saint-Denis (77), en Seine-et-Marne. Cette ouverture a été possible grâce au franchisé Jean-Christophe Buiatti, qui avait repris, en 2015, le centre Midas de Melun.

Franchise midas à Vert-Saint-Denis (77), en Seine-et-Marne

Une seconde ouverture pour un franchisé Midas

Avec cette nouvelle implantation à Vert-Saint-Denis, Jean-Christophe Buiatti s’offre un 2ème centre dans le département de Seine-et-Marne puisqu’il gère déjà un autre centre à Melun depuis 5 ans.

Après ses études au GARAC, Jean-Christophe Buiatti a travaillé plusieurs années pour un importateur en tant qu’attaché technique, puis conseiller vente/gestion et en concessions en tant que directeur commercial.

Ses compétences techniques et son profil de gestionnaire lui ont permis de rejoindre le réseau Midas.

« Il s’agit du modèle de franchise que je considère comme le plus cohérent dans le secteur », confie le franchisé.

La nouvelle unité Midas de Vert-Saint-Denis (77), employant un chef de centre et 2 opérateurs, se trouve sur un axe très fréquenté de la ville, dédié au secteur automobile.

Pour l’ouverture de son 2ème centre, Jean-Christophe Buiatti a bien évidemment pu compter sur l’expertise et l’accompagnement de la tête de réseau Midas.

« Fort de la reprise du centre de Melun en 2015, j’ouvre aujourd’hui un second centre à Vert-Saint-Denis. En dépit d’un décalage de la date d’ouverture en raison de la crise sanitaire, l’équipe et moi-même sommes satisfaits d’ouvrir notre centre en cette période de rentrée et d’accueillir les automobilistes verdionysiens », déclare le partenaire franchisé multi-sites Midas.

L’accompagnement du réseau Midas

Midas offre à chacun de ses franchisés un accompagnement continu, étape par étape jusqu’à l’aboutissement du projet, et même au-delà:

  • Réalisation d’une étude d’implantation
  • Accompagnement dans la recherche d’un centre à reprendre (dans le cas d’une reprise), recherche d’un emplacement idéal (dans le cas d’une création) ou accompagnement dans la transformation et l’aménagement du garage (dans le cas d’une conversion)
  • Accompagnement dans les démarches de financement
  • Après l’ouverture du centre, le franchisé bénéficie du plan de communication nationale sur les nouvelles offres ainsi que du plan de communication locale
  • Accompagnement opérationnel permanent
Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

La franchise Midas a lancé, le 28 septembre dernier, de nombreuses offres promotionnelles adaptées aux conditions automnales. Ces offres, valables jusqu’au 31 octobre prochain, contribueront à générer du flux client dans les centres du réseau qui continuent, bien évidemment, d’appliquer les mesures de sécurité sanitaires nécessaires pour garantir la sécurité de tout le monde. Nouvelle […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Le 25 septembre dernier, le réseau Midas, a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Royan (17). Il est géré par le nouveau franchisé Milco Chevalier qui avait démarré son projet en février dernier et avait dû continuer à le préparer dans des circonstances assez exceptionnelles en raison de la crise sanitaire. Midas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Is Better

Rejoignez le n°1 de la restauration rapide green et bio

Apport : 70 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.