Lionel Derexel parle de son expérience de franchisé UCAR

TV de la franchise / TV des Réseaux / Lionel Derexel parle de son expérience de franchisé UCAR
  • Créé le : 13/10/2020
  • Modifé le : 13/10/2020

Lionel Derexel, 49 ans, est franchisé UCAR à Epinal depuis 3 ans. Après avoir été vendeur automobile et responsable des ventes chez un distributeur, il a voulu entreprendre tout en restant dans le même secteur d’activité.

Témoignage du franchisé UCAR d’Epinal

Lionel Derexel a précédemment travaillé en tant que vendeur automobile, responsable des ventes chez un distributeur. Il a ensuite souhaité ouvrir son entreprise dans le secteur automobile et c’est en surfant simplement sur internet qu’il découvre le réseau UCAR.

Avec un parc actuel de 40 véhicules, le franchisé UCAR espère générer, sur le futur exercice, un chiffre d’affaires de 400 000 euros et une évolution à 2 chiffres pour l’année à venir.

Selon Lionel Derexel, pour exercer son métier, « il faut être travailleur, organisé, honnête, aimer les gens et aimer le service et la qualité de service ».

Faire partie du réseau UCAR lui a permis d’entreprendre et de lancer son activité rapidement grâce à l’apport de business assez conséquent dont il bénéficie.

Franchise UCAR

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de UCAR

Jean-Claude Puerto Salavert, fondateur de la franchise UCAR, présente ses vœux 2021. Il encourage ses amis et franchisés à continuer de prendre soin les uns des autres, qui est, selon lui, la meilleure manière de se désangoisser… Le fondateur de UCAR remercie ses franchisés pour leur engagement solidaire ! L’an dernier, les franchisés UCAR ont fait […]

Dans cette vidéo atypique et sympathique, la franchise UCAR souhaite à ses clients une bonne année 2021 et de retourner à une activité normale. L’enseigne s’engage également à être toujours disponible pour ses clients, pour tous leurs besoins de mobilité. Une carte de Vœux 2021 porteuse d’espoir ! UCAR a eu l’idée cette année de s’adresser […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.