My Little Warung est une franchise positionnée sur le fast casual asiatique, privilégiant l’authenticité des saveurs et des goûts. Comptant actuellement près d’une quinzaine de points de vente, le réseau ambitionne d’en ouvrir de nouveaux et est, par conséquent, à la recherche de nouveaux franchisés.
Alors, si vous avez l’envie d’entreprendre et une capacité de gestion et de management des équipes, la franchise My Little Warung est faite pour vous!
Ouvrir sa franchise My Little Warung en chiffres
My Little Warung est un concept implantable dans des locaux à des emplacements n°1 ou 1 bis, d’une surface comprise entre 80 m² et 140 m².
Pour ouvrir sa franchise, un investissement total hors pas de porte de 180 000 euros est à prévoir. Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
L’adhérant devra aussi reverser un droit d’entrée de 36 000 euros, une redevance d’exploitation de 4 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.
Une unité My Little Warung permet de générer, en moyenne, un chiffre d’affaire de 600 000 euros.
L’accompagnement de la franchise My Little Warung
En contrepartie de votre investissement, le réseau My Little Warung vous offrira un accompagnement durant toute la vie de votre projet et mettre à votre disposition tous les moyens nécessaires à la réussite de votre projet.
Vous aurez effectivement droit à une formation avant l’ouverture pour vous permettre de vous familiariser avec le métier, les différents logiciels, tableurs, outils de gestion et les application My Little App.
La formation d’une durée de 20 jours consécutifs se passe dans les locaux du Warung de Lyon et englobe les thèmes suivants:
- Atelier cuisine / logistique
- Processus achat matières premières, packaging et autres
- Gestion de personnel
- Processus comptable et d’analyse financière
- Processus de formation à la formation
Lors de l’ouverture, les équipes de l’enseigne restent 8 jours sur place afin de perfectionner la formation et de la dispenser au reste de l’équipe.