La franchise de boulangerie assure l’accompagnement du franchisé de la recherche de l’emplacement jusqu’à l’élaboration d’actions marketing locales.
Pour l’implantation du point de vente, la franchise la croissanterie aide à la recherche de l’emplacement et à l’élaboration du dossier avec la Direction des Travaux de l ‘enseigne. Lors de l’aménagement du point de vente, le franchisé bénéficiera d’une assistance technique.
En termes de formation, une formation initiale de 5 semaines minimum est prévue dans l’un des magasins pilote pour comprendre et maîtriser les étapes de fabrication, le merchandising, la vente, la gestion spécifique à La Croissanterie
et le management.
A l’ouverture, l’équipe commerciale de la franchise de restauration rapide accompagnera le franchisé.
Un suivi commercial permanent et un contrôle qualité (QSCP) sont assurés par une équipe d’animateurs régionaux, qui apportent leur expertise,et par l’ensemble des services centraux. Le franchisé bénéficie aussi de toute la logistique d’un grand réseau. Des opérations commerciales seront également organisées: dynamisation des points de vente et fidélisation de la clientèle. Enfin, l’enseigne accompagnera le franchisé dans l’élaboration d’actions marketing locales.
Pour en savoir plus, demandez une documentation à la franchise la Croissanterie ici.