De l’énergie et des projets plein la tête pour Gianni Silvo, le nouveau franchisé La Mie Câline de Marseille.
Depuis le 1er janvier, cet ancien directeur dans la restauration rapide relève de nouveaux défis.
25% de CA en plus en un seul mois
Ce marseillais d’adoption se lance dans une toute nouvelle aventure avec la franchise de terminal de cuisson. Après 12 ans dans une grande enseigne de restauration rapide où il manage jusqu’à 140 salariés, Gianni souhaite donner une nouvelle dimension à son parcours professionnel.
La franchise La Mie Câline de Marseille située rue Saint Ferréol connait un nouveau départ. « Après un mois d’ouverture, nous avons fait + 25% de chiffre d’affaires par rapport à l’année dernière. Nos efforts sont récompensés. Je veux faire de ce magasin est un lieu de rendez-vous incontournable dans cette rue commerçante très fréquentée par les marseillais. » témoigne Gianni.
Une équipe d’experts
Epaulés par 8 salariés, le jeune franchisé est fier de son équipe. « J’aime le management de proximité. A la reprise du magasin, j’ai revu la définition des postes de chacun. Ainsi, nous avons des employés experts dans leur domaine qui font bien leur travail. Le client est au centre de nos préoccupations quotidiennes. ».
L’enseigne, située au 16 rue Saint Ferréol proposera 7 jours/7, de 7h à 20h du lundi au samedi et le dimanche de 8h à 19h, pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais.