TICKET COM

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 9000 EUR

Type de contrat : franchise

Une idée derrière le ticket

Retourner son ticket de caisse pour découvrir quelles offres promotionnelles s'y cachent est désormais devenu une habitude pour la clientèle des supermarchés.
Cette astuce est aussi devenue depuis quelques années un créneau concurrentiel. Alors pour développer son attractivité auprès de partenaires franchisés, l'une des enseignes du couponing, Ticket.com, offre de nouveaux services à son réseau. Chaque franchisé peut être accompagné d'un responsable de l'animation l'aidant à se développer sur son territoire. Autre outil complémentaire : l'intranet avec lequel il peut échanger de l'information avec le réseau et rester en contact avec le franchiseur.
Séverine Grumiaux

Les derniers articles TICKET COM

Ouvrir sa franchise de publicité sur ticket de caisse

par Annabelle Helwani - presque 6 ans

Lisez les conseils de Pierre Renard, franchiseur Ticket.com, afin d'en savoir plus sur comment et pourquoi devenir franchisé et vendre de la publicité au dos des tickets de caisse.

La franchise publicitaire sécurise ses contrats français et se développe à l'international

par Annabelle Helwani - presque 6 ans

La franchise Ticket Com dresse un bilan positif de l'exercice 2010, avec dans un premier temps la reconduction de l'ensemble de ses accords a...

Après la France et l'Europe, la franchise de publicité étend son réseau au reste du monde

par Audrey Caudron - 6 ans

La franchise Ticket Com*, solidement implantée en France, où elle est née en 1998, et en Europe, vise des territoires plus lointains pour acc...

Informations clés

  • Crée le: 23/04/04 02:00

Les franchises qui recrutent