LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Une franchise de fitness aux nombreux partenariats

La franchise Lady Moving, franchise de fitness du Groupe Moving, est un concept de centre de remise en forme pour les femmes uniquement. Elle s'adressent aux femmes qui souhaitent prendre soin de leur corps, en toute simplicité et rapidité. Les centres de fitness Lady Moving proposent des circuits personnalisés et des programmes adaptés.

La franchise Lady Moving réalise plusieurs types de partenariats dans les domaines de la beauté, de la santé, du sport et de la nutrition.

LA FRANCHISE DE FITNESS FEMME MISE SUR UNE VISIBILTE MAXIMUM...

Le réseau Lady Moving noue des partenariats avec des enseignes de vente de produits nutritionnels (barres protéinées, boissons, substituts de repas...), de produits cosmétiques, de solutions minceurs diététique...

La plupart des partenariats permettent aux clientes ou futures clientes de bénéficier d'offres découverte, de différentes réductions sur les abonnements des centres, de bilans forme, de mois offerts, ou encore de chèques cadeaux.

Lady Moving est également présent dans les coffrets cadeaux de type Smartbox ou Wonderbox.

Aussi, l'enseigne mène des opérations ponctuelles d'échantillonnage de nouveaux produits, en partenariat avec des enseignes de produits alimentaires variées.

... ET DES FORMULES ADAPTEES AUX CLIENTES DU RESEAU LADY MOVING

Lady Moving  propose aussi plusieurs formules tout compris, pour répondre aux attentes des clientes, en fonction de leur budget, de leur motivation, de leur disponibilité, de leurs objectifs...
Etudiante, jeune maman, senior, mère/fille, CE, heures pleines/creuses, one day, tout compris "all inclusive"... Lady Moving propose des formules à la carte et accessibles à toutes.
Voir la franchise Lady Moving en vidéo

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 3 mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 7 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 7 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 29/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent