Le réseau de solderie lance sa gamme de produits d’été

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau de solderie lance sa gamme de produits d’été
  • Créé le : 28/05/2012
  • Modifé le : 30/01/2020

La franchise Bazarland a profité des beaux jours pour mettre en place les produits d’été dans les rayons de ses magasins, mettant ainsi les enfants à l’honneur.

L’été se fête au sein du réseau Bazarland

L’un des objectifs de la franchise de solderie est de proposer à sa clientèle des produits de tous les jours et des produits qui s’adaptent aux saisons et aux événements de l’année. Avec l’arrivée des beaux jours, Bazarland en a profité pour mettre en avant sa gamme d’été aux couleurs gaies, parfaitement adaptées à l’été.
L’enseigne place les enfants au cœur de sa démarche en proposant des produits à la fois fonctionnels et originaux, le tout à des tarifs discount : piscines tubulaires, paniers en rabane, capes de plage,… De quoi attirer une clientèle désireuse de se procurer des objets de qualité à des prix défiant toute concurrence.

Devenir franchisé

Bazarland représente un réseau de plus de 30 magasins franchisés sur le territoire et souhaite poursuivre son développement. Pour rejoindre l’enseigne, il faut être bon commercial, être motivé et souhaiter s’impliquer au sein de son projet. Les magasins s’étendent sur des surfaces de vente allant de 700 à 1700 m.. Le franchiseur accompagne ses adhérents avant, pendant et après l’ouverture.

Demander une documentation à la franchise Bazarland.

Voir la franchise Bazarland en vidéo.

Actualités de BAZARLAND

Réseau de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine du discount de l’équipement de la maison et de la personne, Bazarland est à la recherche de franchisés souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale à ses côtés. Il leur offrira tout l’accompagnement et les outils nécessaires à leur réussite! Profil du franchisé Bazarland Si vous […]

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.