ANTONELLE

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : commission affiliation

Recrutement de professionnels

Antonelle est une marque de prêt-à-porter féminin qui développe son propre réseau de distribution. Son slogan (Passionnément féminin) est le signe que l'enseigne soigne de près sa clientèle.
Le réseau de boutiques Antonelle dépasse les 100 unités dans l'Hexagone. Sa notoriété et son potentiel le pousse à croître davantage en recrutant de nouveaux partenaires.
Ces derniers sont de préférence des commerçants déjà installés ou expérimentés possédant un local commercial d'au moins 60 m2 sur un emplacement n°1 en centre commercial ou en centre ville.
Le contrat, voulu flexible par la tête de réseau, prend la forme de la commission-affiliation.
Le stock ainsi que le transport sont pris en charge par la maison-mère, le réassort des collections est hebdomadaire et la commission fixe s'élève à 38% toute l'année.  

Les derniers articles ANTONELLE

Développement à l'étranger mais surtout en France

par - plus de 11 ans

Beyrouth, la Suisse, le Maroc, Antonelle ne délaisse pas la France mais s'implante de plus en plus à l'étranger. Depuis quelques temps déjà, Antonelle, marque de prêt-à-porter féminin, s'est implantée en Suis...

Sa croissance passe par l'affiliation

par - plus de 12 ans

Fidèle a son savoir faire et au respect de ses partenaires, Antonelle vous invite à  un contrat de commission affiliation a la fois flexible et fructueux. Jouissant d'une forte notoriété à travers son réseau ...

Informations clés

  • Crée le: 30/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent