JARDIN DES FLEURS (LE)

Fleuriste

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Offre d'un vélo fleuri à ses clients par ce magasins de fleurs

C'était entre le 11 et le 23 mars que pour fêter l'arrivée du printemps, dans tous les magasins de la franchise Le Jardin des Fleurs, les clients ont eu l'opportunité de participer à un concours et de gagner un vélo de ville fleuri.

Belle animation du réseau

Pour répondre à l'envie de s'évader et de profiter des fleurs parfumées, Le Jardin des Fleurs a invité ses clients à découvrir les fleurs de saisons. A cette occasion et avec ce cadeau printanier, l'enseigne a souhaité offrir aux amoureux de la nature une occasion de découvrir la belle campagne fleurie. Les clients gagnants ont eu la chance de pouvoir repartir, à vélo, après leur visite au magasin.
Le réseau qui se développe sur le territoire dans 73 points de vente différents, a donc mis en jeu 73 vélos pour ses heureux clients.
Cette initiative reste dans l'esprit de l'enseigne Le Jardin des fleurs, qui tout au long de l'année, par diverses manifestations, fait partager des moments privilégiés à ses visiteurs : animations dans les magasins, et jeux concours. Il y a toujours de magnifiques cadeaux à gagner (voyages, etc.) accompagnés de superbes bouquets.
D'après un communiqué de presse Flora Nova.
Découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé et visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles JARDIN DES FLEURS (LE)

Relooking complet pour deux magasins du réseau

par MA - 1 jour

Le réseau le Jardin des Fleurs a opéré un relooking de ses magasins de Limoges et Montélimar pour un passage complet au nouveau concept. L'enseigne affirme que ce réaménagement valorise le savoir-faire du fleuriste et indispensable pour séduire le...

Des collaborations florissantes pour la franchise Le Jardin des Fleurs

par ST - un mois

Spécialisée dans la vente de fleurs, la franchise Le Jardin des Fleurs compte à ce jour 81 unités réparties en France. Repris par le groupe Flora Nova, l’enseigne de fleurs dirigée par Benoît Ganem et Eric Grelier affiche actuelleme...

Le groupe Flora Nova aborde la nouvelle année avec confiance

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Le groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs, Oya Fleurs) a annoncé avoir atteint ses objectifs 2015. Le développement du réseau cont...

Informations clés

  • Crée le: 06/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent