LA CROISSANTERIE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le nouveau concept de la franchise de restauration rapide

La franchise La croissanterie forte de 200 points de vente, a l'ambition de poursuivre son développement en ouvrant d'autres restaurants avec son nouveau concept.

Des restaurants proposant trois espaces différents

Les restaurants La Croissanterie affichent désormais une architecture différente. Au sein d'une ambiance qui se veut chaleureuse pour allier détente et convivialité, les clients découvriront la nouvelle architecture plus moderne des restaurants. Une partie terrasse est réservée pour la consommation rapide et la vente à emporter, un espace plus soigné est destiné à la restauration à table pour la pause déjeuner et un autre lieu plus « personnel » permet de consommer à l'abri des regards et de la circulation des clients.
C'est avec ce nouveau concept de restaurant que l'enseigne envisage d'étoffer son parc actuel. Fondée en 1997, date à laquelle l'enseigne ouvre son premier restaurant à Paris, la franchise de restauration rapide à la française affiche son intention de s'implanter sur des emplacements à fort flux de piétons comme les centres commerciaux ou en centre-ville, sur des surfaces moyennes de 100 m².
Le profil recherché par l'enseigne ? Des candidats franchisés justifiant d'aptitudes managériales et commerçantes. Son développement ne se limite pas seulement à l'Hexagone. En effet La Croissanterie ouvre aussi des restaurants en Outre-mer, en Martinique et en Réunion et est également présente en Europe chez nos voisins belges et italiens. L'Irlande et le Portugal compte aussi quelques unités.
Ouvrir une franchise de restauration rapide  vous intéresse ? Entrez donc en contact avec les franchiseurs qui recrutent et visionnez les vidéos sur les franchises de restauration rapide.

Les derniers articles LA CROISSANTERIE

Afrique : Accord de partenariat pour implanter des restaurants La Croissanterie dans les stations Total

par Sonia Tajouri - 5 mois

La franchise La Croissanterie, enseigne française de restauration rapide lancée en 1977 par Jean-Luc Bret, est composée à ce jour de 240 rest...

La franchise La Croissanterie élue meilleure chaîne de magasins dans sa catégorie

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Les gagnants de l'élection Meilleure Chaîne de Magasins France 2015-2016 ont été révélés ! C'est la franchise La Croissanterie qui a été élue...

Changement et évolution pour cette franchise de restauration rapide.

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Après 35 ans d'existence, la franchise ‘La Croissanterie', spécialisée dans les viennoiseries et la sandwicherie, change sa signature de marque. L'ancienne baseline « Naturellement » laisse désormais la place à la phrase « Chaque jo...

Informations clés

  • Crée le: 14/08/13 02:00

Les franchises qui recrutent