GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise Mousquetaires renforce l'attractivité de ses sites immobiliers

Communiqué franchise Mousquetaires
IMMO Mousquetaires, la foncière de développement du Groupement des Mousquetaires, vient de signer trois partenariats avec les opticiens Atol, l'enseigne de prêt-à-porter féminin Mim et le groupe de salons de coiffure Provalliance (Franck Provost, Jean-Louis David, etc) à l'occasion du salon de l'immobilier commercial MAPIC jeudi dernier à Cannes. Forte d'un patrimoine immobilier de 3 milliards d'actifs, IMMO Mousquetaires compte ainsi renforcer l'attractivité de ses sites en y implantant des enseignes nationales et dynamiques, complémentaires de ses points de vente.

UN DEVELOPPEMENT PARTENARIAL PERENNE

Créé en 2009, IMMO Mousquetaires conçoit, développe et gère des ensembles commerciaux de proximité autour des enseignes du Groupement des Mousquetaires. Ses sites aux formats très divers comptent à la fois des supermarchés et des hypermarchés, des galeries marchandes, des moyennes surfaces et des retail parks. IMMO Mousquetaires s'est tourné naturellement vers trois marques de notoriété nationale que sont Provalliance, Atol et Mim afin de signer avec elles ses premiers partenariats. Cette collaboration, qui prévoit de leur donner la priorité d'implantation en fonction de leur périmètre d'activité et de leurs formats, devrait permettre à IMMO Mousquetaires de signer chaque année une trentaine de baux supplémentaires. Gage d'une véritable synergie, ces partenariats renforceront ainsi l'attractivité des sites commerciaux Mousquetaires existants ou en projet en proposant à la clientèle des services complémentaires qui répondent aux besoins de tous.

UN ACTEUR INTEGRE DE L'IMMOBILIER COMMERCIAL

Ces signatures marquent une étape supplémentaire pour la foncière de développement des Mousquetaires qui souhaite, à terme, devenir un acteur incontournable de l'immobilier commercial en France. Déjà propriétaire d'un millier de sites à travers la France, IMMO Mousquetaires développe actuellement plus de 228 projets et gère près de 2400 baux. Elle intervient aussi bien sur l'expansion, l'aménagement, la promotion, la commercialisation, que la gestion de sites commerciaux.

UN PARTENARIAT DES COLLECTIVITES TERRITORIALES

Acteur positif de la vie locale, IMMO Mousquetaires développe des pôles commerciaux de proximité et offre aux collectivités locales des réponses fédératrices, équilibrées et adaptables aux enjeux du déploiement économique.

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

La franchise Roady lance un service d’assistance gratuit !

par HK - 28 jours

La franchise Roady lance Roady Assistance, un service d’assistance gratuit dont l’enseigne fait bénéficier les clients ayant effectué une révision dans l’un de ses centres auto franchisés.

Franchise Intermarché : opération « Food Truck Producteur-Commerçant »

par HK - un mois

La fin de l’année 2016 a été marquée par une opération placée sous le signe de la gourmandise pour les clients de la franchise Intermarché. Un « Food Truck Producteur-Commerçant » leur a permis de déguster de bonnes recettes préparées à partir de ...

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - un mois

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Informations clés

  • Crée le: 21/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent