Le groupement de franchises alimentaires lance le Prix de l’innovation PME

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le groupement de franchises alimentaires lance le Prix de l’innovation PME
  • Créé le : 15/09/2011
  • Modifé le : 15/09/2011

Le groupement des Mousquetaires – spécialiste de la franchise grande distribution alimentaire et non alimentaire – vient de créer un prix visant à récompenser la meilleure innovation PGC 2012 créée par une PME française. Son nom ? Prix de l’innovation PME.

Ce nouveau trophée créée par le groupement de franchises alimentaires a l’ambition de faire élire par les clients de ses franchises Intermarché  la meilleure nouveauté.

Après une sélection sur dossier, environ 150 PME seront invitées à présenter leurs innovations, au siègle de Bondoufle, les 27 et 28 septembre prochains. Les 20 produits les plus innovants seront présents en magasin dès janvier 2012. Le grand gagnant sera alors directement élu par les consommateurs !

A noter que les 20 références sélectionnées seront disponibles en exclusivité dans les magasins de la franchise de grande distribution. Elles seront livrées en flux poussées et mises en avant dans les différents points de vente.

Le vainqueur bénéficiera quant à lui d’un accord de référencement avantageux dans les magasins Intermarché pendant six mois avec un tarif d’achat à prix coûtant.

Vu dans Points de vente

Actualités de GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Acteur majeur de la grande distribution, le Groupement Les Mousquetaires est un réseau solide de plus de 3 000 entrepreneurs et 150 000 collaboratrices et collaborateurs. Le groupe poursuit son développement et recherche de nouveaux entrepreneurs souhaitant rejoindre son réseau de chefs d’entreprise indépendants. Le Groupement des Mousquetaires organise son savoir-faire autour de trois métiers différents […]

Les Mousquetaires craignent les répercussions que pourraient avoir le Brexit sur les activités de sa filière mer. En effet, les négociations avec le Royaume-Uni concernant la pêche dans les eaux britanniques pourraient être déterminantes pour le groupement français. Trois activités des Mousquetaires pourraient être affectées par la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union Européenne. Plusieurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Body' Minute

Leader de la Beauté sans rendez-vous

Apport : 30 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.