ETAPE AUTO

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise ETAPE AUTO remporte le prix IREF de l’année 2015

Dans la catégorie AUTO-MOTO, la franchise ETAPE AUTO s’est distingué et s’est vu accordé le «prix IREF satisfaction client».
C’est suite aux résultats d’une enquête menée auprès d’un large nombre de consommateurs que la fédération des Réseaux Européens de partenariat et de Franchise (L’IREF)  a choisit de décerner de telles distinctions aux entreprises lauréates, valorisant de ce fait l’effort d’investissement de ces enseignes.En l’occurrence ETAPE AUTO dans la satisfaction de leurs clients.

ETAPE AUTO ; toute l’enseigne est fière de la reconnaissance de ses clients

Appartenant au groupe GROUPAUTO, le réseau ETAPE AUTO est consacré aux petites villes de 8000 à 15000 habitants. Avec 53 centres ETAPE AUTO distribués partout dans les villes françaises, l’enseigne fait de la satisfaction de ses clients le centre de ses objectifs. Chose prouvée par l’obtention d’un tel prix qui vient gratifier les efforts des différents entrepreneurs et  franchisés à travers le pays.

Enchanté par leur deuxième victoire qui succède à la récompense attribuée en octobre dernier au centre ETAPE AUTO de Cosne sur Loire, le directeur des Réseaux  rappelle la grande importance qu’accorde l’enseigne à ses clients. Rappelons qu’ETAPE AUTO est par définition un réseau de proximité, combinant à la fois technicité d’un garage et attraction d’un centre auto.

Tout le réseau tire une grande fierté d’avoir mérité cette distinction reflétant le ressenti direct de consommateurs satisfaits. Pour fêter sa gloire et remercier par la même occasion la reconnaissance de ses clients, des affiches et des panneaux relatant ces faits seront exposés tout au long de l’année dans les centres de l’enseigne.

Les consommateurs décident quelles enseignes méritent le prix IREF

Bien que les critères de classement des différentes chaines de magasins soient préétablis par NEWIM (un cabinet d’étude et de conseil spécialisé dans les enquêtes consommateurs), ce sont les consommateurs qui évaluent succinctement les différentes enseignes selon leurs expériences dans les différents magasins. L’enquête est jugée parmi les plus sérieuses, proposant d’estimer la satisfaction de 14832 consommateurs à l’égard des enseignes voulant participer à ce concours où ETAPE AUTO, Yves rocher, Kiabi, Leroy Merlin, Jules, Decathlon, Maison du Monde, Flunch, Darty et Lidlk et Thiriet se sont classés lauréats, chacun dans sa catégorie.


Le secteur vous interesse ? Entrez en contact avec les réseau de franchise qui recrutent !

Les derniers articles ETAPE AUTO

Encore un franchisé primé "Meilleur Franchisé de France"

par Sonia Tajouri - 3 ans

La franchise Etape Auto œuvre dans le giron de Groupauto, acteur de la distribution de pièces et services destinés à l’automobile, au véhicule utilitaire et au poids lourd en France et en Europe. Courant Novembre, le franchisé de Mo...

Informations clés

  • Crée le: 27/06/15 07:48

Les franchises qui recrutent