BAZARLAND

Bazar, solderie Décoration et linge de maison Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

La franchise de commerce propose une nouvelle gamme de produits pour début mars 2012

La franchise Bazarland, spécialisée dans l'équipement de la personne et de la maison à prix discount, propose pour cet été divers produits d'ameublement et de décoration qui seront installés en boutique au mois de mars 2012.

Une nouvelle gamme de produits pour la franchise de commerce

L'enseigne Bazarland porte une attention très particulière aux clients qui possèdent un espace extérieur, soit 7 français sur 10. Ainsi, la franchise a sélectionné des centaines de produits à prix discount pour aménager terasses et jardins.
Ce nouvel arrivage de produits riches en couleurs vont accentuer le trafic des boutiques. Différentes gammes sont proposées : des transats disponibles en cinq coloris, des parasols, des lampes solaires design, des cache-pots en zinc, le tout à tarifs très attractifs.
La franchise de commerce confirme son positionnement de bazar moderne en proposant des produits adaptés à l'équipement de la maison, le tout en offre discount.

Devenir franchisé Bazarland

Pour rejoindre l'enseigne, il est nécessaire d'avoir le sens du commerce et de disposer d'un apport personnel de 150 000 euros.
Pour toute information complémentaire, effectuez une demande de documentation auprès de la franchise Bazarland.

Les derniers articles BAZARLAND

Brèves de la franchise Bazarland

par MA - un mois

Convention Bazarland

Bazarland organise sa convention annuelle

par HK - un mois

La franchise Bazarland propose à ses clients une offre très diversifiée comportant cadeaux, arts de la table, décoration,  petit meuble et linge de maison, le tout avec un excellent rapport qualité/prix. L’enseigne a organisé, le...

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - 3 mois

Le réseau multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne propose des prix très attractifs dans les domaines du cadeau, des arts de la table, de la décoration, du petit meuble, du linge de maison, du rideau, des loi...

Informations clés

  • Crée le: 25/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent