COMPAGNIE DES ETOFFES

Décoration et linge de maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

La Compagnie des Etoffes prend un nouvel élan

Rachetée il y a 4 ans par le groupe turc Küçükçalik, La Compagnie des Etoffes souhaite développer un réseau de magasins en France et à l'étranger. En effet, le rachat il y a quatre ans, ne comprenait pas les boutiques, qui sont exploitées aujourd'hui sous le nom Etoffes et Maison.
Pour cela, l'enseigne de décoration textile a mis en place un nouveau concept qu'elle va pouvoir tester dans son nouveau magasin Compagnie des Etoffes, ouvert fin Août en région parisienne. Ce nouveau concept offre un nouvel agencement, dans une ambiance sobre et actuelle, mettant davantage en valeur les produits.
Parallèlement, l'offre de Compagnie des Etoffes Paris s'élargit avec une centaine de références renouvelée tous les 3 mois, une nouvelle collection de linge de maison, qui représente 10% de l'offre, du textile de maison, des tissus d'ameublement, …
La collection est déjà distribuée chez les multimarques et dans quatre boutiques en Grèce, au Canada et au Japon et des projets sont à l'étude pour des ouvertures en Turquie, en France, aux Etats-Unis, en Italie et en Espagne.

Informations clés

  • Crée le: 20/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent