MIDAS INTEGRE 4 NOUVEAUX FRANCHISES AU SEIN DE SON RESEAU

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / MIDAS INTEGRE 4 NOUVEAUX FRANCHISES AU SEIN DE SON RESEAU
  • Créé le : 19/09/2007
  • Modifé le : 19/09/2007
Durant l’été, quatre nouveaux franchisés avec des profils très variés ont rejoint Midas : ils ont évolué au sein de l’entreprise en commençant parfois comme mécanicien ou découvert le réseau après un début de carrière totalement différent. Aujourd’hui, ils sont tous leur propre patron.
« L’objectif de Midas France pour 2007 était, comme tous les ans, de recruter en moyenne 40 nouveaux franchisés pour la croissance et le renouvellement du réseau.», rappelle Laurent Poisson, directeur des affaires juridiques & des transactions réseau de Midas.


David GERMAUX
34 ans
David est issu du secteur de la restauration, il a été cuisinier pendant 6 ans. Il décide en 1996 de rejoindre son père, franchisé Midas à Nantes. Il débute dans le centre avec un statut d’opérateur puis évolue vers la fonction de Chef de Centre où il acquière très rapidement une grande autonomie.
Déterminé, impliqué, axé sur la fidélisation et la satisfaction du client, David postule pour devenir franchisé et succéder à son père qui souhaite prendre sa retraite.
Après un parcours de formation adapté à ses acquis, David est devenu franchisé du centre de Nantes Rezé (44) le 4 mai 2007.

Actualités de MIDAS

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles. Les offres disponibles chez Midas en mai Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence […]

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.