NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Evolution de l'identité visuelle

Une toute nouvelle identité visuelle, qui traduit parfaitement le positionnement multispécialiste de proximité de MAXAUTO et qui affiche clairement ses engagements vis-à-vis des clients, vient d'être mise en place.
Cette nouvelle identité  s'identifie à travers un nouveau logo. Il rend compte de la personnalité de l'enseigne Maxauto et augmente l'attribution des métiers en précisant clairement les 3 domaines d'intervention :
- Réparation (distribution, moteur, …)
- Entretien (pneumatique, …)
- Equipement (son, navigation, portage, …)
Cette évolution de l'image de l'enseigne se traduit également par une nouvelle signature « Notre métier, c'est votre auto » qui engage MAXAUTO vis-à-vis des clients et re-centre l'enseigne sur son cœur de métier, celui de multi-spécialiste auto de proximité.
Maxauto poursuit son développement avec un positionnement et une offre commerciale clairement définis, son objectif étant de doubler son parc, à l'horizon 2010, avec la volonté de s'implanter sur tout le territoire national, sur des emplacements de zone commerciale de villes de taille moyenne .

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : retour des Stages Automalins !

par HK - 7 heures

La franchise Norauto lance régulièrement des campagnes visant à transmettre une partie de son savoir-faire à ses clients et de générer du trafic à son réseau. Dernière action en date, les Stages Automalins pour apprendre à monter les chaines neige...

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 6 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 14 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Informations clés

  • Crée le: 29/07/06 02:00

Les franchises qui recrutent