EASY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 90000 EUR

Type de contrat : franchise

Brèves de la franchise Easy Cash

Avec une centaine de points de vente implantés sur tout le territoire, 960 salariés et un chiffre d’affaires de près de 120 millions d’euros en 2014 - soit une progression de 114 % sur les 5 dernières années - la franchise Easy Cash est leader sur son marché en termes de chiffre d’affaires. Créée en 2001, l'enseigne est spécialisée dans l'achat et la vente de produits d'occasion. Depuis l'année dernière, Easy Cash propose à ses clients un nouveau concept qui se décline en quatre univers de produits. 

Easy Cash renforce sa présence à Lille (30-08-2015)

Un nouveau magasin Easy Cash a ouvert ses portes en Août à Marcq-En-Baroeul. Ce dernier, situé dans le centre commercial Match, est implanté à l'entrée ouest de la ville. Gérée par Pierre et Valérie Vaincourt, cette nouvelle implantation a ouvert ses portes dans un premier temps aux achats, afin de se constituer un stock de départ, puis, a lancé sa partie vente.

Ce magasin à Marcq-En-Baroeul est venu renforcer la présence du réseau dans le Nord-Pas-de-Calais où il compte une dizaine de points de vente. 

Easy Cash de Caluire change de propriétaires (10-06-2015)

Frédéric Lesieur, entrepreneur au sein du réseau, et son fils, Alexandre Lesieur, manager opérationnel et acheteur Easy Cash, associent leurs compétences et deviennent les nouveaux propriétaires du magasin Easy Cash de Caluire. Ce dernier est au nouveau concept de l'enseigne. Un concept fondé sur une optimisation de la satisfaction clients et sur une nouvelle politique commerciale qui s'articule autour de 4 univers phares : high-tech, luxe, multimédia, loisirs culturels. Les nouveaux propriétaires ont commencé par la réouverture du département achats puis celle du département ventes. D'une surface client de 300 m², le nouveau magasin a été entièrement rénové pour offrir aux clients davantage de confort et de visibilité.
Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise achat-vente de produits d'occasions"  

Les derniers articles EASY CASH

La franchise Easy Cash tire un bilan positif pour l'année 2015

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Easy Cash a annoncé avoir clôturé l'année 2015 avec une progression de 16.4 % et un chiffre d'affaires de 137 millions d’euros...

La franchise Easy Cash revoit son concept

par Audrey Caudron - plus d'un an

Créée en 2001 et franchisée depuis 2002, l’enseigne Easy Cash est spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion et propose deux formats, 100 m2 en centre ville et 500 m2 en périphérie. Aujourd’hui, face à la concurrence féro...

La franchise Easy Cash a passé le cap des 100 magasins en 2014

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Créée en 2001, la franchise Easy Cash compte aujourd'hui 102 points de vente, implantés sur tout le territoire. Une étape importante qui selo...

Informations clés

  • Crée le: 13/09/15 07:42

Les franchises qui recrutent