5 ouvertures annuelles tel est l’objectif qu’essaye d’atteindre la franchise Waffle Factory, enseigne spécialisée dans la vente de gaufres salées et sucrées. Déjà 2 ouvertures sont prévues dans les semaines à venir dans la région PACA, région qui reste encore inexploitée par le réseau. Une autre  ouverture à Lille est aussi d’actualité. Elle comptera au total 26 points de vente en France.

Le réseau spécialiste en gaufres s’implante dans les régions inoccupées

L’enseigne  prévoit 3 nouvelles ouvertures avant la fin de cette année. Les deux prochaines inauguration auront lieu  dans la région PACA, à Nice et à Cannes. Le point de vente de Cannes s’étale sur 30 m² alors que celui de Nice dispose d’une superficie de 80 m² et d’une terrasse avec places assises.

La 3ème inauguration aura lieu au sud de la France, à Lille sur une superficie de 30 m². Il s’agit d’un kiosque qui proposera de la vente à emporter.

Waffle Factory prévoit aussi d’occuper prochainement la région Est de l’Hexagone. Elle envisage aussi de s’implanter à l’international en dehors des frontières franco-belges.

Le secteur vous attire ? Entrez en contact avec d’autres franchiseurs de restauration rapide qui recrutent