BAZARLAND

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Bazarland recrute des franchisés sur ac-franchise.com

Bazarland est une offre de réseau en franchise dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise Bazarland est le discounter multi-spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne. L'enseigne est résolument tournée vers le plaisir des clients, leur proposant un circuit cohérent en magasin, une mise en scène des produits, et des prix les plus bas.

Qui peut ouvrir une franchise Bazarland ?

Le franchisé Bazarland doit avoir des compétences d'entrepreneur et de chef d'entreprise, la fibre commerçante, le sens de la gestion, un bon relationnel et des compétences dans le management.
Il doit également vouloir participer activement à la vie du réseau et s'impliquer dans son évolution.
Une expérience dans la distribution ou dans la gestion d'un centre de profit seront des atouts majeurs pour réussir dans cette activité.


Un apport personnel minimum de 150 000 € est requis pour l'ouverture d'une franchise Bazarland. L'établissement doit faire une superficie comprise entre 800 et 1 200 m².
 

Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Bazarland.

Les derniers articles BAZARLAND

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - 6 jours

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Le réseau Bazarland a atteint tous ses objectifs de 2016

par HK - 19 jours

Ouverture de nouveaux magasins, création d’emploi, augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélisation clients, le réseau Bazarland a passé une très belle année 2016. L’enseigne se fixe des objectifs encore plus ambitieux en 2017.

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - un mois

La franchise Bazarland signe sa 16e ouverture de l’année 2016 avec son nouveau magasin à Saint-Eloy les mines, au nord du puy de dôme. Il s'agit du premier point de vente de l'enseigne en Meurthe-et-Moselle

Informations clés

  • Crée le: 07/09/16 07:05

Les franchises qui recrutent