La franchise Intermarché au salon de la création d’entreprise à Lille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Intermarché au salon de la création d’entreprise à Lille
  • Créé le : 07/09/2016
  • Modifé le : 25/11/2020
Important acteur de la grande distribution, la Franchise Intermarché compte un peu plus de 2 300 magasins en Europe. Elle sera présente au salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.
Avec un chiffre d’affaires affichant une croissance de 7.4%, le réseau de franchise ne connait pas la crise. Les franchisés qui rejoignent ce réseau bénéficient ainsi des opportunités qu’offre le marché en plein essor. Le  retour sur investissement  est estimé à 10 ans après ouverture.
Le franchiseur fait également profiter ses partenaires du pôle industriel intégré, avec à la clé des produits affichant un excellent rapport qualité/prix. Cette quête de la qualité passe aussi par les 1 200 accords conclus entre l’enseigne et des PME-PMI.

 

Des franchisés avertis

La puissance du réseau de franchise Intermarché tient en partie du profil de ses franchisés. Bien qu’issus d’univers très variés, ces franchisés ont en commun une expérience professionnelle significative leur permettant de gérer efficacement leurs points de vente.
Ainsi, les franchisés qui rejoignent le rang des partenaires Intermarché doivent avoir les qualités de leaders chevronnés capables non seulement de gérer leurs boutiques, mais également d’encadrer leurs équipes et de veiller à la satisfaction de leurs clients.

Plus amples informations relatives à la franchise Intermarché et prise de rendez-vous au salon Créer.

 

Actualités de INTERMARCHE

Afin de parfaire son réseau en Wallonie, l’enseigne Intermarché organise un webinaire sur la franchise participative qui se tiendra jeudi 22 avril à 18h30. Avancer dans la même direction Réseau de grande distribution au modèle unique Producteurs & Commerçants, Intermarché annonce, toujours dans le cadre de son opération « Changer de vie », que c’est […]

Réseau dynamique en perpétuelle recherche d’innovations, Intermarché expérimente une nouvelle offre de produits frais inédite. L’enseigne au modèle unique de « Producteurs & Commerçants » poursuit son combat en faveur du « mieux manger » et du « mieux produire » en s’associant à la start-up Infarm pour proposer des herbes fraîches cultivées et récoltées directement en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.