La franchise Intermarché au salon de la création d’entreprise à Lille

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Intermarché au salon de la création d’entreprise à Lille
  • Créé le : 07/09/2016
  • Modifé le : 25/11/2020
Important acteur de la grande distribution, la Franchise Intermarché compte un peu plus de 2 300 magasins en Europe. Elle sera présente au salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais.
Avec un chiffre d’affaires affichant une croissance de 7.4%, le réseau de franchise ne connait pas la crise. Les franchisés qui rejoignent ce réseau bénéficient ainsi des opportunités qu’offre le marché en plein essor. Le  retour sur investissement  est estimé à 10 ans après ouverture.
Le franchiseur fait également profiter ses partenaires du pôle industriel intégré, avec à la clé des produits affichant un excellent rapport qualité/prix. Cette quête de la qualité passe aussi par les 1 200 accords conclus entre l’enseigne et des PME-PMI.

 

Des franchisés avertis

La puissance du réseau de franchise Intermarché tient en partie du profil de ses franchisés. Bien qu’issus d’univers très variés, ces franchisés ont en commun une expérience professionnelle significative leur permettant de gérer efficacement leurs points de vente.
Ainsi, les franchisés qui rejoignent le rang des partenaires Intermarché doivent avoir les qualités de leaders chevronnés capables non seulement de gérer leurs boutiques, mais également d’encadrer leurs équipes et de veiller à la satisfaction de leurs clients.

Plus amples informations relatives à la franchise Intermarché et prise de rendez-vous au salon Créer.

 

Actualités de INTERMARCHE

Forte de plus de 2 369 points de vente, dont 1 840 en France, Intermarché a inauguré un nouveau point de vente dans la commune de Poix-de-Picardie dans la Somme (80) ! Aux commandes de cette nouvelle adresse, les adhérents, Annick Maillard & Pascal Maillard ont déjà ouvert deux points de vente à Grandvilliers et […]

Le magasin Intermarché Hyper implanté à Menton St Roman a décidé de s’engager auprès de Too Good To Go France dans le but de lutter contre le gaspillage alimentaire. Le point de vente proposera donc, dès à présent, des paniers Fruits et Légumes et Boulangerie/Pâtisserie. Aujourd’hui, plus de 20 000 commerçants ont fait le choix […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.