Au programme du salon Créer qui se tiendra les 12, 13 et 14 septembre à Lille Grand Palais, des conférences données par des experts chevronnés, des rencontres entre chefs d’entreprises, candidats à la franchise et porteurs de projet ainsi que des animations et autres ateliers pratiques.
Des franchiseurs venant d’univers très variés participent également au salon. C’est par exemple le cas de la franchise Subway, acteur clé du marché de la fast food. Une enseigne qui attire des franchisés d’horizons variés grâce notamment à un positionnement stratégique peu commun dans son secteur d’activité.
Un concept qui a fait ses preuves
Bien qu’opérant sur un marché à forte concurrence, Subway a pu se distinguer en optant pour la transparence, un atout de taille sur le marché de la fast food. En effet, les clients assistent à la préparation de leurs sandwiches, wraps et salades. Un concept qui a largement fait ses preuves et qui contribue à la notoriété de la franchise partout dans le monde.
L’autre caractéristique des restaurants Subway est qu’ils prennent la santé de leurs clients très à cœur. L’enseigne veille non seulement à la qualité et à la fraîcheur des produits qu’elle propose, mais également au respect de l’équilibre alimentaire.
Un menu riche dont une partie change au gré des fêtes et des saisons pour continuer à susciter l’intérêt des clients vient compléter les atouts ayant fait le succès de la franchise.
Rejoignez un réseau international
Rejoindre le rang des franchisés Subway, c’est adhérer à un réseau connu et reconnu à l’échelle internationale grâce à ses 44 000 restaurants implantés dans 110 pays. La France compte 500 franchises des 5000 ouvertes en Europe.
L’enseigne parvient d’ailleurs à recruter des franchisés de très grande envergure, à l’instar d’AREAS du groupe Elior qui gère plusieurs restaurants dont une grande partie est implantée sur les autoroutes.
Le franchiseur compte aussi parmi ses rangs le réseau Relay qui s’est spécialisé dans l’ouverture de restaurants dans les gares.