MEMPHIS COFFEE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Franchise

Un nouveau Burger en franchise

Dans le but d’apporter toujours plus de satisfaction aux consommateurs, l’enseigne Memphis Coffee fait preuve d’ingéniosité afin de combler les attentes de ses clients et renouveler son offre.

Nouveau Ring Burger aux oignons et nouveau dessert

C’est le chef de cuisine, formateur du réseau, Dhabi Adil, qui a imaginé ce nouveau Burger. Comme tous les produits de l’enseigne Memphis Coffee, ce nouveau sandwich, le ‘’Ring Burger aux oignons’’, rappelle la route 66 et ses saveurs américaines.
Après avoir passé quatorze ans aux Etats Unis, Dhabi Adil, se souvient du caractère gourmand et savoureux du beignet d’oignon, spécialité typiquement US. Dans ce nouveau produit, qui se déguste avec sa sauce barbecue, le gout unique et puissant du beignet d’oignon est accompagné d’un steak haché, de bacon, de salade iceberg, et d’une tranche de tomate.
Sa version simple est proposée à 11,90 euros et la version double à 13,90 euros.
 
Une deuxième création, en ce mois d’octobre, concerne le dessert vendu à 5,90 euros : le ‘’Milk shake Choco Brownie’’. Ce plaisir sucré est un mélange de parfums Choco Brownie, de chantilly et de pralins complété par une cerise confite.




Restaurant du Val-de-Marne

Ouverture en Val-de-Marne

Depuis le début de l’année, la franchise Memphis Coffee a multiplié les ouvertures. L’été 2013 était également marqué par de nombreuses inaugurations sur plusieurs villes françaises. En cette fin d’année l’enseigne de restauration poursuit ses objectifs.

Dans la région du Val-de-Marne, c’est une première implantation pour la franchise Memphis Coffee qui s’installe près de Créteil à Bonneuil-sur-Marne. Sur une surface de 430 m², l’enseigne reproduit l’ambiance des restaurants américains des années 50. 28 salariés sont au service de la clientèle. 


A propos de Memphis Coffee

Memphis Coffee est basé sur le concept des diners américains des années 50 / 60. La décoration de ses restaurants est typique, les plats sont élaborés sur le modèle américain et le service se fait à table.

Depuis son lancement en 2009, la franchise Memphis Coffee continue son développement en franchise, avec l’implantation d’une vingtaine d’unités sur le sol français.

D’après un communiqué de presse de l’enseigne d’octobre 2013

Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, découvrez les réseaux de franchise de restauration qui recrutent de nouveaux candidats.



Les derniers articles MEMPHIS COFFEE

Deux ouvertures et une nouvelle carte estivale pour le réseau Memphis

par MA - 9 jours

Memphis, réseau de 77 restaurants inspirés des "diners" américains, a récemment ouvert deux nouveaux restaurants: l'un à Saran et l'autre à Blagnac. L'enseigne a aussi étoffé sa carte avec plusieurs nouveautés estivales.

Les objectifs de développement de l'enseigne Memphis

par MA - 2 mois

100! C'est le nombre de restaurants que le réseau Memphis souhaite atteindre en 2020. L'enseigne qui compte à ce jour 76 restaurants aurait enregistré l'an dernier une hausse de 8.4 % de son chiffre d'affaires et ouvert 11 nouvelles unités.

La franchise Memphis aux couleurs du Royaume-Uni

par RH - 5 mois

Le réseau Memphis, spécialistes des dinners américains des années 1950, emmène ses clients à la découverte de nouvelles saveurs. Après l’opération « French Touch », la franchise se met aux couleurs du Royaume-Uni et propose de régaler les papille...

Informations clés

  • Crée le: 26/12/13 14:42

Les franchises qui recrutent