La franchise Maxauto est devenue depuis octobre 2011 Norauto franchise. A la tête de 80 franchises en France, le leader en réparation, entretien et équipement des véhicules souhaite poursuivre son développement et recruter de nouveaux franchisés afin d’atteindre 100 centres Norauto en 2013.
La franchise Maxauto, aujourd’hui Norauto franchise, s’axe sur trois valeurs essentielles : le professionnalisme, la transparence et la proximité avec les clients. Le leader des centres automobiles offre un panel de services à la fois qualitatifs et adpatés à la demande de la clientèle (équipement, entretien, confort, sécurité), lui permettant ainsi de faire la différence avec la concurrence.
Rejoindre la franchise en réparation automobile, c’est bénéficier de la notoriété d’un réseau dynamique qui apporte tout l’accompagnement nécessaire à l’ouverture du point de vente : stages de découverte, formations, aide à la recherche d’un emplacement, aide aux achats, à la logistique, en communication…
Le franchisé Norauto est un chef d’entreprise indépendant qui bénéficie néanmoins de l’accompagnement nécessaire à la pérennisation de son projet.
Le futur adhérent doit avoir la fibre entrepreneuriale, l’esprit commerçant et commercial, ainsi qu’un grand sens du contact. Le franchisé doit être un bon manager et un bon gestionnaire. La connaissance de l »ensemble des aspects techniques du secteur automobile n’est pas obligatoire mais une forte attirance pour ce secteur est nécessaire.
Le franchisé Norauto sera polyvalent puisqu’il gérera à la fois une activité de distribution et de service.
Pour tout renseignement complémentaire, demandez une documentation à la franchise Maxauto.