ACTIV'EXPERTISE

Diagnostic immobilier

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Quelques exemples de success stories au sein du réseau Activ'Expertise

Opérant sur le marché réglementé et en pleine croissance du diagnostic immobilier, la franchise Activ' Expertise développe son réseau en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Adhérents qu’elle accompagne efficacement afin de leur permettre de développer leur affaire dans les meilleures conditions.

 Voici quelques exemples de belles réussites au sein du réseau.

Bien accompagnés, les franchisés Activ'Expertise prospèrent

David Lefeuvre, qui a intégré le réseau franchisé Activ’Expertise après 20 ans dans le secteur de l’automobile, a ainsi pu compter sur un accompagnement très pertinent de la part de la tête de réseau. Un accompagnement qui englobe le plan technique (formation continue en lien avec les certifications obtenues), commercial et marketing. Résultat, monsieur Lefeuvre a pu se consacrer au développement de son activité et son CA est passé de 2 000€ le premier mois à près de 10 000€ au bout de quelques mois. Il envisage ainsi de recruter un technicien et une secrétaire pour l’épauler.

Même constat du côté de Pierre Yves Queffelec, Activ’Expertise Vannes. Lui qui a une expérience dans la gestion d’entreprises de rénovation de l’habitat, a décidé d’intégrer le marché du diagnostic immobilier en rejoignant un réseau qui jouit d’une excellente notoriété et dont les membres s’entraident. Des critères qu’il a trouvé chez Activ’Expertise. Il a ainsi pu compter sur le partenariat national tissé par l’enseigne avec les établissements financiers pour accéder facilement au financement.

L’accompagnement de l’enseigne se poursuit depuis permettant à monsieur Queffelec de se fixer des objectifs ambitieux et d’envisager une 2e ouverture au sein du réseau.

Yannick Léhé, à la tête de l’agence Activ'Expertise de Haguenau, a tout de suite eu une très bonne impression lors de sa rencontre avec la tête de réseau. Réseau qu’il a intégré afin de bénéficier de la veille juridique, mais également du pack Communication mis en place par l’enseigne, de la formation et bien plus encore. Un accompagnement qui lui a permis de pérenniser son activité, de faire évoluer son CA…

Nathalie Ferreux, agence de Maffliers, a elle aussi pu compter sur le soutien de son franchiseur à l’ouverture et bien au-delà.  Un soutien qui lui a permis de rapidement faire évoluer son CA et d’envisager le recrutement de deux personnes afin de répondre efficacement aux demandes de ses clients.


Envie de votre propre success story au sein du réseau Activ'Expertise ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Les derniers articles ACTIV'EXPERTISE

Franchise Activ’Expertise : Les changements à prendre en compte pour les propriétaires bailleurs

par MA - 9 jours

Plusieurs changements seront effectifs en 2019, des évolutions qu’il faudra donc prendre en considération de la part des propriétaires bailleurs. Si certaines règles sont devenues plus souples, d’autres seront davantage contrôlées et pourraient mê...

De nouveaux franchisés Activ’Expertise démarrent leur dernière phase de formation

par MA - 18 jours

Les nouveaux franchisés qui ont récemment rejoint le réseau Activ’Expertise ont démarré leur dernière phase de formation. Ces adhérents devraient ouvrir leurs agences et débuter leur activité à partir du mois de février prochain.

Activ’Expertise maintient son positionnement au palmarès « meilleures enseignes de diagnostic immobilier »

par MA - 26 jours

La franchise Activ’Expertise a été élue, cette année également, parmi les « meilleures enseignes de diagnostic immobilier ». Cette place au palmarès du classement 2019 récompense l’ensemble des franchisés du réseau et leur implication auprès de le...

Informations clés

  • Crée le: 07/06/18 17:26

Les franchises qui recrutent