Be Harmony

Santé, pharmacie, dentaire

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Focus sur le concept Be Harmony

Créée en 2010 et lancée en franchise en 2012, Be Harmony développe son réseau en France et à l’international (Belgique, Luxembourg, Suisse et Espagne).

A l’origine de ce succès, un concept qui a largement prouvé son efficacité. Tous les centres du réseau proposent les 5 protocoles standards suivants : Arrêt du Tabac, Gestion Alimentaire, Stress / Burn-Out, Ménopause.

Un concept qui a largement prouvé son efficacité

Trouvant ses origines dans l’art ancestral de l’acupuncture chinoise, la méthode de la franchise Be-Harmony repose sur l’auriculothérapie par laser.

Une méthode qui vient en aide non seulement aux fumeurs dans leur processus d’arrêt de tabac sans effets secondaires, mais également aux personnes souhaitant perdre de poids ou encore pour résoudre les problèmes de ménopause ou d'acouphènes.

Indolore, cette méthode consiste à stimuler des points stratégiques dans l’oreille externe pour agir sur la dépendance. En effet, l'oreille externe est reliée à tous les points du corps, en stimulant des points précis, le praticien Be Harmony agit directement sur les causes des problèmes à traiter.

Autre atout majeur de l’enseigne, et pas des moindres, le soutien dont elle fait bénéficier ses adhérents. Un soutien qui englobe toutes les étapes du projet, la formation, l’organisation de séminaires, la mise à disposition d'outils et services performants…

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Be Harmony ? Nous vous invitons à demander toute la documentation.

Les derniers articles Be Harmony

Quel profil pour rejoindre la franchise Be Harmony ?

par HK - 7 jours

Forte d’un concept très pertinent et d’une notoriété grandissante, la franchise Be Harmony développe son réseau à un rythme très dynamique en recrutant des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

La franchise Be Harmony investit le Luxembourg

par HK - un mois

Présente au Luxembourg depuis plusieurs années à travers son centre d’Esch-sur-Alzette, la franchise Be Harmony consolide son réseau avec une nouvelle ouverture dans la capitale. A la tête de cette nouvelle unité une infirmière française qui a ...

Franchise Be Harmony : Focus sur l’harmonytherapie laser

par HK - 2 mois

Variante haute technologie de l’harmonytherapie, la méthode du laser infrarouge permet d’arrêter de fumer, perdre du poids, agir sur le stress, l’appétit, la nervosité et la dépendance. Cette méthode, utilisée par la franchise Be Harmony permet ...

Informations clés

  • Crée le: 06/06/18 11:51

Les franchises qui recrutent