Octobre ROSE : une cause chère à l’enseigne ATTILA

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Octobre ROSE : une cause chère à l’enseigne ATTILA
  • Créé le : 19/10/2020
  • Modifé le : 19/10/2020

A l’initiative du groupe Estée Lauder, une campagne de communication de grande envergure est réalisée chaque année dans le but de sensibiliser le plus grand nombre face au dépistage du cancer du sein. Une prévention vitale que le leader de toutes les toitures ATTILA encourage, soutient et prend aussi comme exemple concret.

Octobre rose Attila

Vers une motivation commune

Chaque année, du 1er au 31 octobre, se tient la campagne de dépistage contre le cancer du sein. Fondée aux Etats-Unis en 1985 et soutenue par l’American Cancer Society et l’entreprise Imperial Chemical Industries, c’est en 1994 que l’évènement se déroule pour la première fois en France. L’association Le Cancer du sein parlons-en ! voit ainsi le jour.

Une cause noble que soutient également l’Agence ATTILA La Rochelle Sud, qui rappelle qu’au même titre qu’il est primordial de se faire dépister, il convient également d’anticiper les problèmes de toitures avant qu’il ne soit trop tard. Une action importante qui permet en effet de prévenir les éventuels dégâts irrémédiables en effectuant un entretien régulier de sa toiture.

La protection qui prime

Propriétaire d’une toiture industrielle, terrasse ou traditionnelle, le réseau expert ATTILA et toutes ses équipes s’engagent à intervenir, à contrôler ainsi qu’à maintenir en bon état tous les éléments qui la compose.

Le but ? Rallonger la durée de vie de la toiture et défendre au maximum le capital-toit afin de protéger son activité, ses biens, ainsi que le confort et la vie de de ceux qui vous sont chers.

Depuis sa création, ATTILA s’est donné une missions quotidienne unique : défendre votre Capital-toit envers et contre tout.

Enfin, pour lutter contre la propagation du Coronavirus, la marque a réorganisé son mode de fonctionnement et mis en place des mesures sanitaires exceptionnelles afin de préserver la santé et la sécurité des clients et salariés.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA

En dépit de l’importante instabilité économique liée à l’épidémie du Covid-19, Attila, l’enseigne experte de l’entretien de toutes les toitures garde le cap et affiche même des résultats plutôt positifs quand d’autres sont au bord de la faillite. Zoom sur un concept solide qui résiste à la crise. 8 bonnes raisons d’investir dans l’avenir avec […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

La franchise Attila rassemble à ce jour 100 agences et 750 collaborateurs. Elle ambitionne d’atteindre les 200 agences en 2025. Créé en 2003 par Benoit Lahaye et lancé en réseau dès 2006, Attila a réinventé le métier ancestral de couvreur grâce à une innovation révolutionnaire, brevetée pour l’ensemble de l’Europe. Un concept régulièrement récompensé Grâce […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.