Norauto organise un rendez-vous pour rencontrer ses futurs franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto organise un rendez-vous pour rencontrer ses futurs franchisés
  • Créé le : 01/06/2021
  • Modifé le : 01/06/2021

La franchise Norauto organise, le 24 juin prochain, une nouvelle journée découverte. Les candidats à la franchise curieux de mieux connaître le pionnier du concept de centre-auto en France auront l’opportunité de rencontrer ses équipes opérationnelles et ses partenaires (banques, experts comptables…).

Norauto organise un rendez-vous pour rencontrer ses futurs franchisés

Norauto ouvre les portes de son centre de Joué-lès-Tours

Le 24 juin prochain, Norauto ouvrira les portes de son centre de Joué-lès-Tours (37). La journée découverte se déroulera de la manière suivante:

  • Durant la matinée, les participants visitent le centre Norauto et échangent avec les équipes: découverte du métier, du fonctionnement et du quotidien en centre. Ils découvrent également le modèle de la Franchise Norauto : accompagnement par les équipes, formations, politique de développement.
  • Durant l’après-midi, des ateliers d’échanges sont organisés avec les partenaires-invités de Norauto : banques, experts comptables, courtiers en financement, assurances retraites, assurances risques…

Avez-vous le bon profil pour devenir franchisé Norauto ?

Pour rejoindre le réseau Norauto, il faut être un réel chef d’entreprise, capable de gérer un centre de profit en toute autonomie. Un sens aigu du commerce et la capacité à encadrer et à motiver une équipe sont également des atouts essentiels.

Cependant, les connaissances en mécaniques ne sont donc pas obligatoires car Norauto adapte sa formation à tous les créateurs d’entreprise. 50 % de ses franchisés ne viennent d’ailleurs pas du domaine de l’automobile.

Être franchisé Norauto, c’est donc être :

  • Entrepreneur : c’est-à-dire savoir s’entourer et piloter les partenaires qui l’accompagnent mais aussi participer régulièrement aux événements de sa commune et développer les relations avec les partenaires locaux.
  • Commerçant : car il doit être garant de la dynamique commerciale du centre en veillant à créer une relation privilégiée avec ses clients, en rendant sa surface de vente attractive…
  • Manager : et ce en animant et en accompagnant au quotidien son équipe et en faisant grandir ses collaborateurs.
  • Gestionnaire : c’est-à-dire assumer chacune de ses décisions. Avec le soutien de son directeur de secteur, il définit les axes stratégiques de développement de son centre et garde un œil vigilant sur tous les indicateurs qui permettent de développer son activité.
Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Afin de permettre aux automobilistes de disposer de véhicules répondant à la nouvelle règlementation de la loi montage, la franchise Norauto a annoncé le lancement d’un nouveau pneu 4 saisons. Ce pneu offre des performances équilibrées été comme hiver et assure une sécurité sur routes enneigées et verglacées. Un pneu aux nombreux atouts ! Le nouveau […]

Le réseau Norauto, fort de 50 ans d’expérience, compte aujourd’hui 410 centres en France, dont plus de 130 en franchise. Si vous ambitionnez de vous lancer en franchise aux côtés de cette enseigne, sachez qu’elle dispose actuellement de plus de 20 projets de créations et de reprise. Témoignage de Cédric Olivier et Kamel Meddouri, franchisés […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.