L’enseigne comptait 57 établissements en mars 2008 pour un CA de 60 millions d’euros. Forte de ces résultats, elle ne veut pas en rester là et vise les 70 restaurants à court terme.
Une croissance qui a nécessité des modifications structurelles au sein de la société. Le siège social et les services commerciaux, marketing et administratifs (environ 30 personnes) sont situés dans la banlieue d’Angers et occupent maintenant une surface de 1500 m2.
Quant à Caviar, l’atelier de transformation des produits basé en Corrèze, il est passé de 500 à 1500 m2 pour répondre à la demande croissante. La société y a injecté 1,8 millions d’euros et les salariés sont aujourd’hui au nombre de 32 contre 6 seulement en 2000.
Plus de franchises
Grâce à une transformation complète de son identité de marque et à l’amélioration continue de son offre, le réseau Tout & Bon a renforcé sa position sur le marché du traiteur d’entreprise. En 2025, l’enseigne entend poursuivre son développement avec de nombreux projets prévus tout au long de l’année. Elle a d’ailleurs déjà réalisé une […]
Les coachs dietplus étaient au rendez-vous du 17 au 26 mars pour les traditionnelles réunions régionales de début d’année. Ces événements, organisés dans plusieurs villes – Rennes, Amiens, Nancy, Paris, Marseille, Lyon et Bordeaux – ont réuni un total impressionnant de 180 franchisés, un chiffre record ! Des réunions pour échanger et célébrer des succès […]