BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Les Restaurants La boucherie montent en puissance pour satisfaire l'apppétit des Français

4ème acteur sur le marché des restaurants spécialisés en viande, le réseau de franchise des Restaurants La Boucherie annonce de très bons résultats en 2007 et accentue son développement.
L'enseigne comptait 57 établissements en mars 2008 pour un CA de 60 millions d'euros. Forte de ces résultats, elle ne veut pas en rester là et vise les 70 restaurants à court terme.
Une croissance qui a nécessité des modifications structurelles au sein de la société. Le siège social et les services commerciaux, marketing et administratifs (environ 30 personnes) sont situés dans la banlieue d'Angers et occupent maintenant une surface de 1500 m2.
Quant à Caviar, l'atelier de transformation des produits basé en Corrèze, il est passé de 500 à 1500 m2 pour répondre à la demande croissante. La société y a injecté 1,8 millions d'euros et les salariés sont aujourd'hui au nombre de 32 contre 6 seulement en 2000.

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

La Boucherie remporte le prix "Entreprises de Croissance" et signe pour s'implanter dans 8 pays africains

par MA - un mois

Le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" a été décerné au réseau La Boucherie pour la forte progression de son chiffres d'affaires durant les trois dernières années. L'enseigne a par ailleurs signé intégré le « Club de Marques CFAO » pour s'...

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 4 mois

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

par MA - 7 mois

Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

Informations clés

  • Crée le: 20/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent