Le groupe Quick est numéro 3 de la restauration hamburger en Europe et la 1ère chaîne de restauration rapide d’origine européenne.
Quick est présent au Maroc, en Catalogne, en Russie, sur l’île de la Réunion et poursuit son développement international au-delà de ces territoires.
Un 2ème QUICK à Alger
Ce nouveau Quick bénéficie d’un emplacement privilégié dans l’aéroport national qui draine 2 millions de voyageurs par an, et bénéficie de la proximité de l’aéroport international. D’une superficie de 350 m2, le restaurant dispose de 184 places assises.
A la carte du Quick, les burgers qui ont fait le succès de l’enseigne en Europe mais adaptés pour les consommateurs algériens avec des viandes halal.
Comme dans tous les pays où Quick est présent, les approvisionnements sont locaux pour
les produits ultra -frais tels que la salade. Dans un premier temps, les autres produits seront importés de France. L’objectif de l’enseigne est de trouver, pour l’ensemble des ingrédients
utilisés dans ses produits, des fournisseurs sur place répondant aux exigences quantitatives et qualitatives de Quick.
Les horaires d’ouverture du restaurant sont conformes à ceux de l’aéroport. Ouvert dès le premier vol à 5h30, il ferme ses portes avec le dernier à 22h30.
Un encadrement formé aux méthodes Quick
Chaque nouvelle implantation est l’occasion pour Quick de renforcer ses liens avec le tissu économique et social local, et de contribuer à son dynamisme. Faire partager sa passion du goût et du travail d’équipe est pour l’enseigne un challenge permanent. C’est avec cette ambition que Quick recrute, forme et anime ses équipes.
L’équipe du restaurant est composée de 40 personnes à plein temps, toutes recrutées localement.