La franchise Générale des Services recrute dans toute la France !

En 1999, deux entrepreneurs, Didier Chateau et Christophe Delahaye, sentent les prémisses d'un marché d'avenir : les services à la personne. Ils s'associent pour créer ensemble, la franchise Générale des Services

La franchise Générale des Services propose des prestations  variées. De l'entretien de la maison (ménage, repassage...) au jardinage et bricolage en passant par l'assistance aux personnes âgées (télé-assistance, préparation des repas, aide au lever, courses et promenades...), cette franchise de services aux particuliers offre des solutions modulables répondant aux besoins de chaque famille.

Les ambitions de la franchise Générale des Services :
Pour le développement de son réseau de franchise, Générale des Services souhaite s'implanter des les principales agglomérations métropolitaines. Basée sur un modèle fonctionnant dans les villes d'au moins 100 000 habitants, l'enseigne s'adapte à tout type de milieu (urbain, semi-urbain et rural).

Les profils recherchés par l'enseigne :
Entrepreneur dans l'âme, le franchisé Générale des Services est doté de véritables compétences commerciales et dispose d'une expérience significative dans le domaine de la vente ou des services. Sa force de conviction et son charisme seront des atouts indéniables. Meneur d'hommes, il saura manager une équipe de 20 à 50 salariés.

L'ouverture d'une franchise Générale des Services :
Suite à la validation de sa candidature et à la visite de l'agence pilote, le candidat mènera avec le soutien de l'enseigne, une étude de marché pour confirmer le potentiel de la ville d'implantation choisie. L'enseigne assistera également le candidat lors de la constitution du dossier à présenter aux établissements bancaires. Le franchisé Générale des Services bénéficie ensuite d'une formation de 10 semaines lui permettant d'acquérir les connaissances fondamentales pour la gestion d'une agence Générale des Services. Lors du lancement de l'activité, l'équipe du franchiseur assiste le partenaire dans la construction d'un plan marketing optimal ainsi que lors des 3 semaines suivant l'ouverture de l'agence.

Très impliqué dans la vie du réseau, le franchisé Générale des Services sera régulièrement amené à prendre part aux décisions et à donner son avis lors des différentes conventions organisées par l'enseigne.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 19/06/08 02:00

Les franchises qui recrutent