Le réseau Caséo offre la pose de leur cuisine à ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Caséo offre la pose de leur cuisine à ses clients
  • Créé le : 30/10/2020
  • Modifé le : 30/10/2020

Le réseau Caséo a lancé une nouvelle offre promotionnelle: « Les Jours Cuisines ». A cette occasion, du 26 octobre au 7 novembre, les clients de l’enseigne peuvent profiter de la pose de leur cuisine gratuitement, dans la limite de 30 % de la valeur de la cuisine.

Les Jours Cuisines réseau caséo

Une nouvelle offre promotionnelle pour booster les ventes en magasins

Du 26 octobre au 7 novembre, 22 points de vente Caséo participent à son opération « Les Jours Cuisines ». La liste des magasins participants est consultable sur le site de l’enseigne.

Pour leur permettre de se projeter dans le projet de cuisine, Caséo invite ses clients à essayer son configurateur 3D, disponible également sur son site, et à profiter des lunettes 3D dans les showrooms de son réseau.

Grâce à ce service, les clients peuvent avoir une vue photoréaliste de leur projet et une approche constructive des volumes de leurs pièces ainsi que la possibilité d’ajuster leur projet en direct avec leur conseiller.

Soucieux de la sécurité de ses clients et de ses équipes, Caséo invite ses collaborateurs et ses clients à respecter les mesures sanitaires qui ont été mises en place dans ses magasins, à savoir:

  • Port du masque: obligation du port de magasin en magasin comme sur chantier, tout en respectant une distance d’au moins 1m entre tous.
  • Désinfections: après la réalisation du chantier, les poserus se chargent de nettoyer minutieusement toutes les menuiseries qui auront été posées.
  • Gels à disposition: tous les points de vente Caséo sont équipés de gels hydroalcooliques afin que clients et employés puissent en bénéficier à tout moment.

Avec cette nouvelle offre promotionnelle valable en magasin, Caséo contribue à créer du flux clients en point de vente et à booster les ventes de ses franchisés.

Franchise CASÉO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASÉO

Le réseau Caséo a lancé un nouveau configurateur en ligne de menuiseries sur-mesure posées permettant de réaliser tout type de projet menuiserie en fourniture et pose. Chaque client peut librement configurer, chiffrer et visualiser son projet, puis prendre rendez-vous avec un conseiller pour finaliser son projet. Le configurateur idéal pour budgétiser et estimer le coût […]

Grâce aux ouvertures réalisées à Terville (57 – Thionvile) et à Chalon sur Saône (71) durant le mois de mai, le réseau Caséo a atteint un total de 86 points de vente. Son objectif est d’ouvrir 4 à 10 points de vente chaque année. Objectifs de développement du réseau Caséo Suite à l’adhésion de la […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Les Menus Services

Leader du portage de repas à domicile

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 20 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.