Les avantages d’adhérer au réseau de franchise ADHAP

TV de la franchise / Les avantages d’adhérer au réseau de franchise ADHAP
  • Créé le : 29/10/2020
  • Modifé le : 29/10/2020

Dans cette vidéo, la franchise ADHAP explique les avantages de rejoindre son réseau: secteur porteur, savoir-faire, enseigne reconnue… Autant de forces sur lesquelles les franchisés peuvent s’adosser pour croître et se développer.

La lecture des vidéos Youtube est conditionnée au dépôt de cookies sur votre terminal pour permettre la diffusion des vidéos, mais également pour des finalités publicitaires. En cliquant sur "Autoriser", vous consentez au dépôt de cookies pour l'ensemble des finalités.

Consulter la politique de confidentialité de Youtube

ADHAP, d’innombrables atouts pour la réussite des franchisés

Rejoindre ADHAP permet tout d’abord de se positionner sur le secteur des Services à la Personnes, propice à la création d’entreprises comme le confirme Yvan Le Quere, Directeur de centre franchisé ADHAP Angers et le Mans:

« Le secteur de l’aide à domicile est un secteur qui est en pleine croissance. Il connaît des croissances à deux chiffres depuis les dix dernières années. J’en suis venu à intégrer le réseau ADHAP services après finalement 3 mois d’études de marché à la fois sur la qualité du marché et sur le quantitatif également ».

Le savoir-faire ADHAP constitue également un atout pour se lancer dans se secteur, surtout pour les personnes qui n’ont pas d’expérience.

« Nous avions un centre à Lisieux qui n’était pas sous la marque ADHAP mais sous notre propre marque. Nous nous sommes posé la question sur l’intérêt pour nous de faire entrer le centre au sein du réseau et nous nous sommes aperçus que c’était intéressant en court, moyen et long terme.

A court terme, c’était une aide pour la mise en place de nouvelles normes et d’un protocole qui nous a mené à la certification. A moyen terme, c’était le professionnalisme et l’anticipation du réseau dont nous pouvions bénéficier. Et, à long terme, c’est l’image de marque et la possibilité de croître et de nous développer », explique Olivier Robert, Directeur des centres ADHAP Lisieux, Caen et Alençon.

Par ailleurs, ADHAP fait partie, depuis 2015, du Groupe Orpéa, leader européen de la prise en charge globale de la dépendance.

Alain Rouziès, Directeur du Développement ADHAP, explique que « ce partenariat vise à faciliter l’accompagnement des personnes en perte d’autonomie, entre domicile, cliniques de soins et de réadaptation et également les établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes. Les bénéficiaires des centres ADHAP vont donc pouvoir être accompagnés dignement avec cette offre globale de soins et de services ».

Rejoindre ADHAP permet aussi de bénéficier des outils et du savoir faire ADHAP dans sa création d’entreprise, de partager des valeurs communes à tous les membres du réseau et enfin d’avoir l’opportunité de donner du sens à sa carrière.

Franchise ADHAP

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.