L’agence Centre Services de Carquefou se refait une beauté !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’agence Centre Services de Carquefou se refait une beauté !
  • Créé le : 08/02/2019
  • Modifé le : 08/02/2019
Véritable leader des solutions d’aide à domicile personnalisées, l’enseigne Centre Services décide de repenser son image en modifiant l’ensemble des vitrines de ses agences adhérentes.
Les changements ont débuté depuis la 2ème moitié de l’année 2018. C’est donc au tour de l’agence de Carquefou, en Loire Atlantique, de se refaire une beauté !

Esthétique & Modernité

Fort de son réseau de 70 unités franchisées depuis 2005, Centre Services propose une offre complète de services à la personne.
Des prestations de qualité et des intervenants professionnels sont mis à la disposition d’une clientèle toujours plus exigeante. Garde d’enfants, ménage, maintenance ou jardinage, Centre Services permet de bénéficier d’interventions rapides et efficaces visant à faciliter le quotidien du plus grand nombre.
Après près de 14 ans d’existence, le groupe Centre Services prend la décision de changer d’apparence et entre dans une démarche de refonte de son image.
Depuis 2018, le réseau a commencé les travaux d’embellissement de ses agences franchisées et s’attaque aujourd’hui à celle de Carquefou en Loire Atlantique.
La structure affiche une réelle détermination quant à la modification de tous les aspects de sa communication ; création de campagne TV, nouveau logo, création de sites internet et enfin réagencement total des vitrines et locaux du groupe.
Centre Services est donc à la recherche d’une esthétique plus moderne avec des espaces plus accueillants et plus attrayants qui redonneront certainement un nouveau souffle à l’ensemble des agences ainsi qu’aux collaborateurs.

A propos de Centre Services

Lancé en 2005, l’enseigne Centre Services accueille sa première unité adhérente en 2009. Le groupe compte aujourd’hui 77 établissements en activité répartis sur l’ensemble du territoire.

Ce dernier génère 48% de croissance annuelle et rassemble à ce jour 20 979 clients pour un total de 849 employés.
Pour ouvrir son agence Centre Services et devenir à son tour franchisé de l’enseigne, il faut prévoir un droit d’entrée de 18 500 euros ainsi qu’un investissement total hors pas de porte de 70 000 euros.

Actualités de Centre Services

4 ans après son ouverture, l’agence Centre Services de Nantes Sud s’offre un nouveau look en mettant à jour sa vitrine pour s’accorder avec la nouvelle image de marque de l’enseigne, plus moderne, esthétique et différenciante. Nouveau look pour Centre Services Nantes Sud Christophe Cavaillès, franchisé Centre Services, avait ouvert son agence en septembre 2015. […]

Rémi Grosset, cofondateur du réseau Centre Services a intégré, depuis peu, le conseil d’administration de la Fédération du Service aux Particuliers (FESP). Cette adhésion est en adéquation avec l’ambition de l’enseigne Centre Services de prendre part au dialogue et être acteur des enjeux économiques et sociaux du secteur des services à la personne. Centre Services […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.