Bureau Vallée continue d’organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée continue d’organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés
  • Créé le : 07/02/2019
  • Modifé le : 21/08/2020
Fondée en 1990, la franchise Bureau Vallée est aujourd’hui le spécialiste N°1 de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures scolaires et bureau, et de cartouches d’encre.
Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l’affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chacun individuellement!

Echanges & Proximité

Véritable professionnel du secteur, le réseau Bureau Vallée offre des produits de marques à prix réduits pour les professionnels et les particuliers.
A l’approche du Salon Franchise Expo Paris, prévu pour mars 2019, Bureau Vallée poursuit l’organisation mensuelle des journées de rencontres avec ses futurs porteurs de projet.
Cette journée durant laquelle candidats et membres de l’équipe de Bureau Vallée partageront un déjeuner convivial, permettra aux futurs franchisés d’être écoutés et de poser toutes les questions qu’ils jugeront pertinentes.
Le président fondateur de l’enseigne, la direction générale ainsi que tous les responsables marketing financier, achat ou encore développement seront présents lors de ce moment privilégié qui a pour but de se rapprocher au plus près de ses futurs adhérents.
Outre les interrogations que peuvent avoir tout un chacun, le groupe éclairera plus en détails le processus qui permet de devenir franchisé en moins de 12 mois. 6 étapes simples que les dirigeants de la structure seront ravis d’approfondir lors de cette journée complète d’informations et d’échanges, et à coup sûr riche en émotions.

La franchise Bureau Vallée

Lancé en 1990, Bureau Vallée est le premier espace bureautique de fournitures, de papeterie, proposant également de multiples services associés tels que la reliure de documents, l’impression, cartes visites etc…). Le concept est décliné en 2 formats :
–  Un Superstore d’une superficie moyenne de 500m2 localisé dans les zones commerciales
–  Un City qui fait entre 100 et 300m2, situé plutôt en centre-ville.
Pour rejoindre Bureau Vallée en franchise, il faudra donc se munir d’un droit d’entrée de 9000 euros et prévoir un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros.
Actualités de BUREAU VALLEE

Grâce à un chiffre d’affaires en progression de 19.7 % entre 2019 et 2020, 13 ouvertures sur l’année et une hausse de surface de 4.3 %, le réseau Bureau Vallée a réussi à décrocher la 83ème place au Top 100 des enseignes en France. Une croissance de 19.7 % du chiffre d’affaires LSA a récemment […]

Si vous pensez sérieusement à vous lancer aux côtés de la franchise Bureau Vallée, commencez tout d’abord par participer à l’une de ses prochaines journées d’échanges. Ce sera l’occasion idéale pour mieux connaître le concept, les conditions d’accès au réseau, les avantages dont vous bénéficierez… Bureau Vallée organise de nouvelles journées d’échanges A la recherche […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Temporis

1er réseau national d’agences d’emploi en franchise

Apport : 60 000€

CA moyen : 2 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.