Bureau Vallée continue d’organiser des journées rencontres mensuelles pour rencontrer ses futurs franchisés

  • Créé le : 07/02/2019
  • Modifé le : 07/02/2019
Fondée en 1990, la franchise Bureau Vallée est aujourd’hui le spécialiste N°1 de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures scolaires et bureau, et de cartouches d’encre.
Bien que le Salon Franchise Expo 2019 arrive à grand pas, Bureau Vallée préfère rencontrer les futurs chefs d’entreprise dans le cadre de ses journées rencontres mensuelles, loin de l’affluence des salons, pour répondre aux questionnements de chacun individuellement!

Echanges & Proximité

Véritable professionnel du secteur, le réseau Bureau Vallée offre des produits de marques à prix réduits pour les professionnels et les particuliers. 
A l’approche du Salon Franchise Expo Paris, prévu pour mars 2019, Bureau Vallée poursuit l’organisation mensuelle des journées de rencontres avec ses futurs porteurs de projet.
Cette journée durant laquelle candidats et membres de l’équipe de Bureau Vallée partageront un déjeuner convivial, permettra aux futurs franchisés d’être écoutés et de poser toutes les questions qu’ils jugeront pertinentes.
Le président fondateur de l’enseigne, la direction générale ainsi que tous les responsables marketing financier, achat ou encore développement seront présents lors de ce moment privilégié qui a pour but de se rapprocher au plus près de ses futurs adhérents.
Outre les interrogations que peuvent avoir tout un chacun, le groupe éclairera plus en détails le processus qui permet de devenir franchisé en moins de 12 mois. 6 étapes simples que les dirigeants de la structure seront ravis d’approfondir lors de cette journée complète d’informations et d’échanges, et à coup sûr riche en émotions.

La franchise Bureau Vallée

Lancé en 1990, Bureau Vallée est le premier espace bureautique de fournitures, de papeterie, proposant également de multiples services associés tels que la reliure de documents, l’impression, cartes visites etc…). Le concept est décliné en 2 formats :
–  Un Superstore d’une superficie moyenne de 500m2 localisé dans les zones commerciales
–  Un City qui fait entre 100 et 300m2, situé plutôt en centre-ville.
Pour rejoindre Bureau Vallée en franchise, il faudra donc se munir d’un droit d’entrée de 9000 euros et prévoir un investissement total hors pas de porte de 300 000 euros.

Actualités de BUREAU VALLEE

Bureau Vallée récompensé lors des European Office Products Awards (EOPA)

Bureau Vallée, l’expert de la distribution de papeterie et fournitures de bureaux et son fondateur, Bruno Peyroles, ont été récompensés lors de la 18ème édition des Prix Européens des Fournitures de Bureau, qui s’est déroulé à Amsterdam le 5 mars 2019. Reconnaissance de taille L’enseigne Bureau Vallée, a eu l’immense privilège de recevoir, lors de […]

Bureau Vallée inaugure son nouveau magasin de Rodez

Bureau Vallée, enseigne leader et spécialisée dans la distribution de fournitures de bureau et de papeterie pour particuliers et professionnels, installe un nouveau point de vente en région Occitanie, à Rodez, dans l’Aveyron. De la qualité et du conseil …. C’est sous la direction de Séverine Mercadier, jeune femme entrepreneure, entourée d’une équipe de 2 […]

Bureau Vallée, une franchise qui met l’humain au cœur de ses préoccupations

Vous ambitionnez d’entreprendre dans un secteur porteur et de rejoindre un réseau prometteur, mais exigez que la dimension humaine soit au cœur des préoccupations? Bureau Vallée est le réseau qu’il vous faut! Rejoignez une franchise humaine, choisissez Bureau Vallée ! Le réseau Bureau Vallée vous permet d’entreprendre sans être isolé et de réitérer un concept de […]

Rejoindre la franchise Bureau Vallée, c’est entreprendre au sein d’un réseau responsable

Bureau Vallée offre aux personnes désirant entreprendre bien plus qu’un projet de produits et de services utiles pour les scolaires, les institutions et les entreprises. L’enseigne leur offre l’opportunité d’être indépendants tout en participant à un grand projet responsable, respectant aussi bien les Hommes que l’Environnement! Bureau Vallée, une franchise responsable ! Le réseau Bureau Vallée, […]

Bureau Vallée : Un esprit familial au profit de la montée en compétences des collaborateurs du réseau

Pour Bureau Vallée, le développement du réseau et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs passe nécessairement par un esprit familial qui favorise le partage du savoir. D’ailleurs, l’enseigne veille à prendre en compte les demandes d’évolutions de ses salariés afin de leur proposer les formations adéquates pour les faire monter en compétences.   Bureau Vallée […]

Plus d'actualités

Fermer le menu