Le nouveau Burger « The New Yorker » débarque dans les restaurants du réseau Memphis

  • Créé le : 07/02/2019
  • Modifé le : 07/02/2019
Memphis, ou l’authentique « diner » américain des années 50, installé partout en France, accueille son nouveau Burger « The New Yorker » à base de bœuf, de sauce bbq, de fromage Monterey jack, de poitrine fumée et d’incontournables oignons frits !

Le Burger dans tous ses ETATS !

Du 5 février au 9 mars 2019, le nouveau burger The New Yorker prend place à la carte des restaurants Memphis où les palais des plus gourmands pourront voyager dans cet univers coloré des années 50.
Une recette exclusive 100% américaine, toujours réalisée avec des produits de qualité pour le plus grand plaisir des gourmets.
Du bœuf, du fromage Monterey jack, de la poitrine fumée et enfin de délicieux oignons frits viendront garnir cette nouvelle création qui fera palpiter les cœurs.
Les restaurants Memphis sont ouverts 7jours/7 et proposent 3 menus pour adultes et 1 pour les plus petits.

Focus sur la franchise Memphis

Lancé en 2009, Memphis est un concept de « diner » américain qui invite le consommateur au voyage et à la curiosité.
En 2011, le réseau intègre sa première unité adhérente.
Le développement en franchise se déploie alors rapidement vu que l’enseigne compte actuellement 80 établissements répartis en France et au Luxembourg. Le groupe Memphis souhaite poursuivre la croissance de son activité et ambitionne déjà d’atteindre les 100 ouvertures d’ici 2020.
En effet, l’enseigne accompagne et assiste ses futurs porteurs de projet afin que ces derniers puissent avancer convenablement sur le long terme. Le CA global de l’enseigne Memphis en 2017 (société SAS KING MEMPHIS) s’est élevé à 75 880 000 euros.
Pour rejoindre Memphis dans l’aventure de la franchise, il faut prévoir un droit d’entrée de 45 000 euros, se munir d’un apport personnel de 40 000 euros. L’investissement total hors pas de porte avoisine lui les 150 000 euros.

Actualités de MEMPHIS

Memphis vous attend à Franchise Expo Paris 2019 !

Memphis est un concept de « diners » américains qui a vu le jour en 2009 et qui compte actuellement un total de 76 restaurants. L’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre une centaine d’implantations d’ici 2020. Afin de recruter les candidats qui lui permettront de réaliser ses ambitions, Memphis participera au Salon Franchise Expo Paris 2019.   […]

Le nouveau Burger « The New Yorker » débarque dans les restaurants du réseau Memphis

Memphis, ou l’authentique « diner » américain des années 50, installé partout en France, accueille son nouveau Burger « The New Yorker » à base de bœuf, de sauce bbq, de fromage Monterey jack, de poitrine fumée et d’incontournables oignons frits !

Interview du franchiseur Memphis, concept de « diner américain » original

Où en est l’enseigne de son développement dans l’hexagone? Quel accompagnement et quels avantages offre-t-elle à ses adhérents? Le franchiseur nous en dit plus sur Memphis!

Le réseau Memphis lance un nouveau burger en édition limitée jusqu’au 4 février

Du 2 janvier au 4 février, c’est le mois du Colorado dans les restaurants du réseau Memphis. Durant cette période, l’enseigne propose son célèbre burger en version montagnarde: le burger Memphis au fromage à raclette.

Le réseau Memphis lance le jeu « Le Big Fan du Mois »

Depuis le 1er janvier, la franchise Memphis a lancé, sur sa page Facebook, le jeu « Le Big Fan du Mois ». Ce jeu vise à récompenser le fan le plus actif du mois sur la page en lui offrant un chèque cadeau d’une valeur de 50 euros.

Plus d'actualités

Fermer le menu