KING MARCEL

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 170000 EUR

Type de contrat : Franchise

La franchise King Marcel revoit son concept architectural

Pour résister à un marché très concurrentiel, le réseau de burger à la française Marcel King ravale sa façade du 13 rue Lafayette. Marcel King a dévoilé, récemment, un nouveau concept architectural.

King Marcel : un changement de style et de positionnement

Avant l’émergence de nouveaux marchés, la franchise King Marcel revendiquait un positionnement clair de « bistrot français décontracté ». Avec l’apparition de nouveaux modes de consommation, l’enseigne a dû suivre l’évolution en cours pour consolider sa position et mieux faire face à la concurrence.

Dernièrement, la franchise a décliné un nouveau style très axé sur le bois et le cuir. King Marcel veut aujourd’hui s’inscrire dans une tendance de « bistrot chic et contemporain ». Le réseau veut répondre aux besoins d’une clientèle désirant partager des moments chaleureux et conviviaux en famille.

Un marché en pleine croissance

Alors qu’un sandwich sur deux vendus en France est un burger, le marché connait aujourd’hui une phase de croissance ininterrompue. Les géants américains qui dominent le marché du fast food ne lésinent pas sur les nouveautés pour séduire une clientèle de plus en plus exigeante. Cela oblige les enseignes françaises à se surpasser pour rester dans la course.

C’est ce que défend King Marcel qui compte étendre ce concept à l’ensemble du réseau.

Le réseau compte 10 points de vente sur l’ensemble de l’hexagone. 

Les derniers articles KING MARCEL

Brèves de la franchise King Marcel

par ST - 3 ans

La franchise King Marcel est une enseigne de restauration rapide lancée en 2012 par un professionnel de la restauration, Jean Christophe Cons...

Informations clés

  • Crée le: 30/03/18 08:20

Les franchises qui recrutent