Le profil du nouveau directeur
Diplômé de Polytech Lille, Nicolas de Taeye, avait occupé le poste de Vice-Président de Capgemini France en charge du delivery dans le secteur du retail avant de devenir Executive Director chez NetSuite France (solutions ERP). Âgé de 52 ans, Nicolas rejoint la société toulousaine Irrijardin en qualité de Directeur de la Transformation digitale et des Systèmes d’Information. A travers son nouveau poste, Nicolas s’occupera dorénavant du pilotage de la digitalisation du groupe.
Nicolas de Taeye : « Ce challenge est rendu plus motivant encore au sein d’une enseigne qui formule de belles ambitions pour l’avenir et qui a su préserver un esprit entrepreneurial avec l’agilité d’une structure à taille humaine ».
L’innovation au rendez-vous !
- Les bornes tactiles mises à la disposition des clients pour commander un produit momentanément indisponible.
- Le système d’alertes géolocalisées qui permet de donner des conseils permettant de préserver la qualité de l’eau de son bassin en cas d’orage ou de fortes chaleurs.
- Les tablettes mises à disposition des vendeurs pour accompagner les clients dans leur projet.
- Le service Irrilab qui permet aux clients d’analyser gratuitement l’eau de leur piscine, chez eux ou en magasin.
- Un site internet qui permet d’accéder à des tutoriels vidéo en immersion 360° pour bien entretenir sa piscine et son environnement technique.
Une démarche de digitalisation qui devrait se renforcer avec la création de la nouvelle Direction de la Transformation digitale et des Systèmes d’Information et l’arrivée de Nicolas de Taeye à sa tête.