Heytens veut ouvrir 4 à 6 franchises d’ici le prochain semestre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Heytens veut ouvrir 4 à 6 franchises d’ici le prochain semestre
  • Créé le : 15/04/2021
  • Modifé le : 15/04/2021

Poursuivant son développement malgré les circonstances exceptionnelles liées à la crise sanitaire, le réseau Heytens devrait ouvrir 4 à 6 franchises d’ici le prochain semestre. Comptant actuellement 71 magasins franchisés et 11 magasins intégrés en Europe, le réseau souhaite doubler le nombre de ses franchises françaises d’ici 2023.

Heytens veut ouvrir 4 à 6 franchises d’ici le prochain semestre

Le réseau poursuit son maillage

Récemment, Heytens a ouvert 2 nouvelles franchises : l’une à Knokke-Heist, en Belgique, le 18 mars dernier, sous l’impulsion de Christian Janssens et l’autre à Brest, le 1er avril dernier, dirigée par Maximilien Coilbeau.

Ambitionnant de poursuivre son développement, l’enseigne a affirmé l’ouverture de 4 à 6 franchises d’ici le prochain semestre.

Le réseau qui compte actuellement 71 magasins franchisés et 11 magasins intégrés en Europe s’est fixé pour objectif de totaliser, d’ici 2023, 80 franchises en France, 40 franchises en Belgique et 6 franchises en Suisse.

Participez au développement du réseau Heytens !

Fort d’un savoir-faire acquis depuis plus de 45 ans et un réseau solidement implanté, Heytens est devenu une référence incontournable et la marque leader sur le marché de l’habillage de la fenêtre.

Si vous avez un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et que vous aimez concevoir des projets, alors le réseau Heytens est fait pour vous!
Une âme de commerçant et le désir de s’investir auprès de vos clients et de les accompagner tout au long de leur projet sont aussi 2 atouts indispensables pour devenir franchisé Heytens.
Enfin, comme tout créateur d’entreprise, vous devez être indépendant et responsable.

Côté investissement, un apport personnel minimum de 50 000 euros sera nécessaire pour lancer votre franchise.

En optant pour Heytens, vous aurez à vos côtés, tout au long de votre projet, les nombreux services de la tête de réseau qui veilleront sur votre réussite, à savoir:

  • Le visual merchandising
  • Le service produit
  • Le recrutement
  • Le service marketing
  • Le service clients
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens poursuit son développement en Belgique en ouvrant un nouveau point de vente dans le centre-ville d’Anvers. Le franchisé David De Vocht est à l’origine de ce nouveau projet qui a démarré le 18 février dernier. Le nouveau magasin Heytens d’Anvers a trouvé son franchisé Le jeune entrepreneur de 31 ans, David De […]

Malgré une année 2020 incontestablement marquée par un contexte sanitaire et économique inédit, la volonté d’entreprendre en franchise ne faiblit pas ! Heytens le confirme bien avec 5 nouvelles ouvertures depuis le début de 2021 et un planning tout aussi chargé pour les trimestres à venir avec le recrutement de 6 franchisés en France et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.