Comme chaque année, Jotul, le leader mondial des poêles au bois et au gaz en fonte, organise ses réunions semestrielles qui rassemblent l’ensemble des concessionnaires du réseau. L’objectif est d’échanger sur « la vie » de l’enseigne, partager les expériences et aborder l’avenir.
L’union fait la force
Malgré une situation épidémiologique alarmante, Jotul a tenu à organiser comme à son habitude ses réunions régionales. Un rassemblement qui s’est bien évidemment déroulé dans le plus grand respect des règles et mesures sanitaires afin de garantir la sécurité et la protection de tous.
Du 1er au 9 mars 2021, se sont donc réunis sur deux jours tous les adhérents du réseau dans les villes de Toulouse, Lyon et Nantes.
Durant les réunions, de nombreux débats et thématiques ont été évoqués. Des sujets qui traitaient de l’état de l’enseigne, de ses modes opératoires et qui ont finalement laissé place à de longs échanges entres les dirigeants des concessions heureux de pouvoir partager leur savoir, leurs connaissances et leurs propres expériences au sein du réseau.
Des conversations et des dialogues qui ont été bénéfiques pour tout ce beau monde qui repart plus motivé que jamais …
Lancée en 1853 en Norvège, Jotul débarque sur le marché français en 1977 où elle compte actuellement près de 43 implantations. Concept attractif, il continue d’attirer régulièrement de porteurs de projet souhaitant s’investir auprès d’un groupe solide, ambitieux et reconnue pour la qualité de son offre.