Jeune réseau de cuisinistes lancé en 2019, MH Cuisines séduit de plus en plus d’entrepreneurs de par son concept moderne et novateur. Et pour cause, le réseau poursuit sereinement son déploiement avec l’ouverture prochaine de 4 nouveaux magasins.
Une belle progression
Rassemblant déjà 12 établissements en activité répartis sur toute la France, MH Cuisines ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la marque annonce d’ores et déjà un développement dynamique pour l’année 2021 avec l’installation de 4 nouvelles unités prévues avant le mois de Juin.
C’est principalement dans le sud du pays que ces nouvelles adresses verront le jour à Les Angles (30), Perpignan (66) et Montpellier (34), mais également dans la région Poitou-Charentes avec une inauguration programmée à Niort (79).
Sa réussite, l’enseigne MH Cuisines la doit principalement au suivi et la force de son réseau qui accompagne chaque candidat de A à Z dans son parcours d’intégration à la franchise.
L’ensemble de l’équipe assiste les futurs adhérents durant toutes les étapes de création de leur projet, allant de la réalisation du business plan, à la recherche de financement, en passant par le recrutement, les travaux, ou encore la formation etc…
Rejoindre le réseau MH Cuisines implique l’exploitation d’un local d’une superficie minimum de 250m2. Le futur porteur de projet devra prévoir un investissement total de 220 000 euros et disposer d’un apport personnel moyen de 50 000 euros.