Sulyman Kahraman ouvre sa franchise Midas malgré la crise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Sulyman Kahraman ouvre sa franchise Midas malgré la crise !
  • Créé le : 15/04/2021
  • Modifé le : 15/04/2021

Sulyman Kahraman, comme bon nombre de futurs partenaires franchisés Midas, a pu compter sur le soutien et l’aide de son franchiseur pour pouvoir donner vie à son projet de centre auto malgré les circonstances exceptionnelles du moment. Depuis le 12 avril, il est aux commandes de son centre auto implanté à Sélestat.

Sulyman Kahraman Franchise Midas Sélestat

Midas poursuit son développement dans le Grand Est

Le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues vient de renforcer sa présence dans le Grand Est en ouvrant un nouveau centre auto Midas à Sélestat, dans le Bas-Rhin, le 12 avril dernier.

La nouvelle unité se trouve au sein de la zone artisanale et commerciale du Sud de la commune et est gérée par Sulyman Kahraman, nouveau partenaire franchisé du réseau Midas. Ce dernier a d’ailleurs pu s’appuyer sur l’expertise et l’accompagnement de son franchiseur pour réussir le lancement de son nouveau projet:

« C’est une nouvelle aventure pour moi qui commence avec Midas, il s’agit de ma première expérience dans le secteur de l’automobile. Depuis maintenant 15 ans, j’ai eu la chance et l’opportunité de créer plusieurs entreprises, notamment dans la restauration et le bâtiment. La situation sanitaire actuelle nous a démontré que le secteur automobile était essentiel au quotidien, que le marché était en croissance et c’est ce qui m’a poussé à me lancer. La marque et le réseau Midas sont réputés pour leur savoir-faire mais aussi pour les nombreux services qu’ils proposent aux automobilistes », confie Sulyman Kahraman.

Le franchisé a, par ailleurs, beaucoup apprécié la réactivité et la disponibilité de l’équipe Midas qui l’a aidé à monter ce projet. Il sera épaulé par une équipe de 4 mécaniciens et 1 gestionnaire de centre expérimentés.

Sulyman Kahraman ambitionne, par la suite, d’ouvrir d’autres franchises Midas dans la région.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles. Les offres disponibles chez Midas en mai Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence […]

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.