Ewigo : Deux nouvelles signatures cette semaine !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ewigo : Deux nouvelles signatures cette semaine !
  • Créé le : 24/02/2022
  • Modifé le : 24/02/2022

La franchise Ewigo dépasse la barre des 100 points de vente et annonce la signature de deux nouvelles ouvertures. En effet, le réseau N°1 d’agences automobiles inaugurera prochainement 2 nouvelles implantations dans les départements de l’Essonne et du Maine-et-Loire !

Ewigo : Deux nouvelles signatures cette semaine !

La franchise Ewigo consolide son maillage

Ewigo connaît une dynamique de développement importante de son activité. Le premier réseau en nombre de points de vente en France – avec près de 100 points de vente répartis sur tout le territoire – vient de s’enrichir de deux nouvelles agences dans les départements de l’Essonne et du Maine-et-Loire.

A l’instar des autres agences du réseau, les deux nouveaux points de vente proposeront de faire rencontrer l’acheteur et le vendeur à travers une nouvelle relation client. Ewigo propose également des services additionnels de garantie mécanique, de financement, établissement des cartes grises directement en point de vente et préparation esthétique du véhicule.

2022 promet d’être aussi prometteuse avec l’annonce de grandes nouveautés qui permettront toujours plus de performances !

« Travailler en agence automobile, c’est choisir d’exercer un métier fabuleux qui allie la passion de l’automobile à l’accompagnement de son client dans son projet de vente ou d’achat de son véhicule d’occasion. » Florent Barboteau, Président fondateur d’Ewigo.

Ewigo garde indéfectiblement une longueur d’avance sur son secteur

Si le marché du véhicule neuf est resté l’année dernière à son niveau historiquement bas enregistré en 2020, le marché du véhicule d’occasion a quant à lui enregistré une belle hausse sur les 12 derniers mois. En effet, le marché a atteint un niveau record en 2021 avec 5,966 millions d’immatriculations d’après les chiffres du site spécialisé Autoscout24. Dans ce contexte favorable, Ewigo a réalisé une hausse conséquente de son chiffre d’affaires en 2021.

Malgré la crise sanitaire et après une année 2020 déjà exceptionnelle, le réseau Ewigo a affiché une hausse d’activité de ses franchisés de 37,5 % en 2021. L’année 2020 avait, quant à elle, affiché une hausse de 42,7%.

Les secrets de la réussite de ce grand réseau familiale demeurent les mêmes : un long travail, une implication générale, des valeurs fortes sur lesquelles le réseau est engagé et qui lui permettent de se démarquer de la concurrence.
Cette formidable croissance est également expliquée par la pertinence de son concept et la qualité de ses franchisés, animés par le challenge et la satisfaction client.

Actualités de EWIGO

La franchise Ewigo a récemment ouvert une nouvelle agence à Salon-de-Provence. Ce projet est porté par David et Mathis, père et fils dans la vie, qui sont désormais associés sur le plan professionnel. Une nouvelle aventure familiale commence avec Ewigo La franchise constitue une belle opportunité pour les personnes souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat tout […]

Récemment, l’équipe animation du réseau Ewigo France s’est rendue sur l’Île de la Réunion pour une visite d’animation de quelques jours. C’était donc l’occasion d’accompagner et de partager avec leur franchisé de La Réunion. Le réseau a, d’autre part, annoncé 2 nouvelles signatures d’agences à La Ciotat et à Lorient. Petite escapade « studieuse » à La […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.